mimi974 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 j'ai reçu aujourd'hui de mon syndicat le tableau complet des sortants (avec le barême de chaque sortant et le département attribué) et entrants dans mon département. Les personnes concernées par les permutations vont pouvoir vérifier s'il y a des erreurs.
karivani Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 j'ai reçu aujourd'hui de mon syndicat le tableau complet des sortants (avec le barême de chaque sortant et le département attribué) et entrants dans mon département. Les personnes concernées par les permutations vont pouvoir vérifier s'il y a des erreurs. moi aussi j'ai reçu ce tableau sortant comme toi du 974. Tu disais que tu avais obtenu l'Aude ( la seule de la Réunion) en 2ème voeu. Quel était ton premier voeu? nartrouv'
Malou Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 C'est quand-même affligeant, j'arrive même plus à me réjouir... je cherche ici et là sur le net, je ne trouve rien... Personne de mon syndicat ne m'a contactée... J'ai un peu les boules quand même! EDIT: moi aussi c'est mon 2ème voeu le 47
mimi974 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 j'ai reçu aujourd'hui de mon syndicat le tableau complet des sortants (avec le barême de chaque sortant et le département attribué) et entrants dans mon département. Les personnes concernées par les permutations vont pouvoir vérifier s'il y a des erreurs. moi aussi j'ai reçu ce tableau sortant comme toi du 974. Tu disais que tu avais obtenu l'Aude ( la seule de la Réunion) en 2ème voeu. Quel était ton premier voeu? nartrouv' j'avais demandé l'Herault
dadounette Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je n'avais pas vu qu'il y avait un post spécial. Donc je ne sais pas si les personnes ont été contactées une par une, j'ai reçu l'appel du délégué syndical ce matin parce que je le connais bien, et que nous étions très étonnés du résultat de la permut de mon mari (non accepté avec 222 points pour aller dans un département où les années d'avant le barème minimum était 22. Là, une seule personne a pu permuter...). Nous nous posions la question de savoir s'il n'y avait pas eu trop de rétention de personnel, ce qui peut valoir un recours...
karivani Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 j'ai reçu aujourd'hui de mon syndicat le tableau complet des sortants (avec le barême de chaque sortant et le département attribué) et entrants dans mon département. Les personnes concernées par les permutations vont pouvoir vérifier s'il y a des erreurs. moi aussi j'ai reçu ce tableau sortant comme toi du 974. Tu disais que tu avais obtenu l'Aude ( la seule de la Réunion) en 2ème voeu. Quel était ton premier voeu? nartrouv' j'avais demandé l'Herault Effectivement sur les 4 entrants dans l'Hérault, ton barème aurait du te permettre d'y entrer aussi. C'est à n'y rien comprendre! Je te souhaite d'obtenir gain de cause comme à tous les autres qui sont lésés par cette histoire de logiciel.
dadounette Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bon, ben moi je n'avais fait qu'un seul voeu C'est quoi la "deuxième phase" ? Celle des permutations informatisées ? C'est l'histoire de la chaine la plus longue, là ? Depuis 4 ans, il y avait une quinzaine de personnes qui permutaient du 45 au 41 et les "dernières" avaient toujours 22 points (vérifié sur les 4 dernières années). Cette année une seule personne, et elle a 251 points Franchement, ça interroge. Je viens de voir ton message. Effectivement ça interroge beaucoup. Dans la région centre ce n'est pas la seule abbération : pas mal de personnes voulant quitter le 37 n'ont pas eu la mutation. Selon les syndicats, c'est du jamais vu parce qu'en général, le 37 est une très bonne monnaie d'échange, on en sort quand on veut. Ils sont très étonnés, et n'ont jamais vu un taux de refus aussi important . Beaucoup de choses bizarres cette année .
Charivari Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 j'ai reçu l'appel du délégué syndical ce matin parce que je le connais bien, et que nous étions très étonnés du résultat de la permut de mon mari (non accepté avec 222 points pour aller dans un département où les années d'avant le barème minimum était 22. Là, une seule personne a pu permuter...).Nous nous posions la question de savoir s'il n'y avait pas eu trop de rétention de personnel, ce qui peut valoir un recours... pas mal de personnes voulant quitter le 37 n'ont pas eu la mutation. Selon les syndicats, c'est du jamais vu parce qu'en général, le 37 est une très bonne monnaie d'échange, on en sort quand on veut. Ils sont très étonnés, et n'ont jamais vu un taux de refus aussi important .Beaucoup de choses bizarres cette année . Ah oui, en effet, ca aussi c'est très étrange. J'ai envoyé un mail à mon syndicat. On va voir s'ils me répondent. Dadounette : c'est quoi ton syndicat ?
blandon Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Donc ceux qui n'ont fait qu'un vœu n'ont pas eu le droit de participer à la deuxième phase :blink: je comprends mieux pourquoi, cette année, il n'y a eu AUCUNE mutation du 65 au 64, contrairement aux années précédentes nous étions 13 ( sur 25 ) à demander le 64 et à mon avis les 13 n'avaient fait qu' 1 seul voeu du coup, très peu de personnes ont pu intégrer les hautes pyrénées ( 11 ) belle mobilité !!! j'en ai pris mon parti et ne suis pas à plaindre au vu de l'éloignement peu conséquent qu'il y a entre mon domicile et mon école mais je ne sais quoi penser pour les années à venir .... aucun passage du 65 au 64, c'est à mon avis du jamais vu ... mais si ça dure, je peux tirer un trait sur les vacances avec mes enfants ( les 2 départements ne font pas partie de la même académie ) dédé, je suis tes différents parcours depuis longtemps et pense bien à toi en ces heures d'incertitude mes meilleures pensées aussi à ceux qui sont dans le même cas Je trouvais étrange aussi aucune mut' du 64 au 65, du jamais vu!! Je pensais, naïvement, que personne n'avait demandé cette année et que c'était ce qui avait permis autant de sortie des Landes (18!), exceptionnel. Ben je me trompe. Je suis désolée pour toi.. Je pensais comme toi Dédé ... ça me déprime complètement ....
Nell92 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Sur mon I Prof, on ne peut plus accéder aux résultats des permut dans la partie 'SIAM'... Ça y est c'est revenu. Rien n'a changé.
Charivari Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Charivari : FO dans le 37. OK, moi c'est l'UNSA du 45
Messages recommandés