Nell92 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Trouvé sur le site du Snu 92 : Erreurs et injustices Equité remise en cause
sandrechka Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je ne sais pas si c'est une erreur ou une injustice mais de mon côté, avec 250 points, je n'ai pas pu quitter la Haute-Saône pour la Loire. J'essaie d'en savoir plus auprès des syndicats...
dede64 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Et bien....... Ce n'est pas encourageant tout ça... Blandon
aioka Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Eh ben, il y a de quoi flipper là... Je me demande comment ça va finir mais je suis méga inquiet. J'espère qu'on aura les infos dès demain.
Chinchilla Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Eh ben, il y a de quoi flipper là...Je me demande comment ça va finir mais je suis méga inquiet. J'espère qu'on aura les infos dès demain. pareil pour moi... (je suis déja en train d'immaginer qu'ils vont annuler ma mutation...)
mapie83 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Une petite pensée pour tous ceux et celles qui ont le ventre noué. Je viens faire un petit tour sur le forum pour me rassurer un peu. Aujourd'hui la journée est très longue. Je n'en peux plus d'attendre. Je n'arrive pas à corriger les copies mais il faut tout de même que j'y retourne. Dés que quelqu'un a des nouvelles, faites le nous savoir.
véronique86 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 J'ai eu le snuipp national ce matin au téléphone. Il y a donc une réunion intersyndicale au ministère cet après-midi pour faire le bilan des permuts. Au cours de cette réunion, ils vont parler, entre autres, des injustices flagrantes relevées dans les résultats des permutations cette année (une cinquantaine de cas sur toute la France). A priori, il ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir d'obtenir mon intégration pour le département demandé dans les prochains jours. Par contre, je suis quasiment sûre de gagner devant le tribunal administratif. Mais cela va prendre du temps et le 1er mouvement sera fini!... C'est vraiment pas juste! Enfin, attendons des nouvelles de cette réunion, on ne sait jamais....
aioka Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 50 seulement dans toute la France ? Ok, c'est nul quand on est dans les 50 mais c'est très peu, environ 1% des permutés... Du coup, je pense que ça va se gérer presque au cas par cas et qu'il faut intégrer les lésés (les 50 environ) aux inéats-exeats (quitte à etre surnuméraire). A suivre...
mapie83 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 50 seulement dans toute la France ?Ok, c'est nul quand on est dans les 50 mais c'est très peu, environ 1% des permutés... Du coup, je pense que ça va se gérer presque au cas par cas et qu'il faut intégrer les lésés (les 50 environ) aux inéats-exeats (quitte à etre surnuméraire). A suivre... Je reste persuadée (peut-être naivement) que les lésés vont être réintégrés. En tout cas, les délégués du personnel de mon département ne se laisseront pas faire de ce point de vue. Ce serait tellement logique ! J'ai beaucoup plus de peine à croire (même si je l'espère tant) à ce que l'on nous laisse nos permutations à nous "les erreurs". Comme diraient mes élèves "Dis c'est dis !" D'un autre côté, je me dis que ce serait inhumain, de tout nous enlever. Croisons les doigts.
véronique86 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 50 seulement dans toute la France ?Ok, c'est nul quand on est dans les 50 mais c'est très peu, environ 1% des permutés... Du coup, je pense que ça va se gérer presque au cas par cas et qu'il faut intégrer les lésés (les 50 environ) aux inéats-exeats (quitte à etre surnuméraire). A suivre... Pour ma part, je suis toute seule dans la Vienne à être dans ce cas. Je pense en effet qu'ils vont nous accorder une prommesse d'ineat/exeat. Si ce n'est pas le cas, je peux te dire que cette affaire n'en restera pas là!
mapie83 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 50 seulement dans toute la France ?Ok, c'est nul quand on est dans les 50 mais c'est très peu, environ 1% des permutés... Du coup, je pense que ça va se gérer presque au cas par cas et qu'il faut intégrer les lésés (les 50 environ) aux inéats-exeats (quitte à etre surnuméraire). A suivre... Pour ma part, je suis toute seule dans la Vienne à être dans ce cas. Je pense en effet qu'ils vont nous accorder une prommesse d'ineat/exeat. Si ce n'est pas le cas, je peux te dire que cette affaire n'en restera pas là! Pour nous aussi, le taux est faible. Ils peuvent faire l'effort d'intégrer les 2 collègues qui ont été lésés.
Messages recommandés