cha64 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 pauvre cha ( si tu peux me permettre ) , je t'aurai volontiers laissé ma place !!!il nous faudra encore attendre une année et comme nous ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangés , difficile de pronostiquer quoi que ce soit si c'est la même ..... ça va faire mal Pour eux, je pense que 5, 6 ou 7 ans, c'est pareil...
Juno Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 J'ai peur que cela ne présage rien de bon. Qu'entends-tu par ça? Merci pour les infos syndicales
ayla Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 J'ai eu le snuipp national ce matin au téléphone. Il y a donc une réunion intersyndicale au ministère cet après-midi pour faire le bilan des permuts. Au cours de cette réunion, ils vont parler, entre autres, des injustices flagrantes relevées dans les résultats des permutations cette année (une cinquantaine de cas sur toute la France). A priori, il ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir d'obtenir mon intégration pour le département demandé dans les prochains jours. Par contre, je suis quasiment sûre de gagner devant le tribunal administratif. Mais cela va prendre du temps et le 1er mouvement sera fini!... C'est vraiment pas juste!Enfin, attendons des nouvelles de cette réunion, on ne sait jamais.... Véronique, est-ce que des personnes de ton département d'origine ont eu le département que tu voulais en voeu 1 avec un barème inférieur au tien ? Deux personnes ont obtenu le département de la Loire Atlantique en venant de la Vienne. Le premier avait un barème supérieur au mien et le second avait 68 points et c'était son deuxième voeu. Pour ma part, j'avais 213 points et je n'ai fait qu'un seul voeu. Cherchez l'erreur! C'est révoltant
mapie83 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 La réunion a du se terminer. Avez-vous des nouvelles ?
véronique86 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 La réunion a du se terminer.Avez-vous des nouvelles ? toujours aucune nouvelle. Je pense même qu'il va falloir attendre demain matin.
mapie83 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Quelle perte de temps, je n'arrive pas à me décoller du forum, ni du téléphone en espérant qu'on m'appelle pour me tenir au courant. Mon petit se demande ce qu'il se passe en me voyant si préoccupée. Avez-vous appelé les délégués du personnel ? On doit m'informer mais depuis toujours rien. Et vous ?
Nell92 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Allez voir sur le post des Permut le message de aioka.
delfy64 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 4 départements !! cela m'étonnerait fort, vous pouvez aussi comptabiliser les Landes (je n'avais mis qu'un voeu). Pour les entrants ds la Landes, il y a eu les aberrations suivantes : Venant de l'hérault : 197 pts de Hte Garonne : 96 pts de Hte vienne : 222 pts du Puy de Dome : 41 pts des PA : 26 pts des PO : 211 PTS LA Réunion : 209 pts Le tarn et garonne : 69 PTS Ca fait un paquet de personnes qui me passent devant et qui n'ont MEME PAS les 150 pts de rapprochement !!!!!!!!!! M******* La lettre de recours est déjà faite !
Nell92 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 4 départements !! cela m'étonnerait fort, vous pouvez aussi comptabiliser les Landes (je n'avais mis qu'un voeu). Pour les entrants ds la Landes, il y a eu les aberrations suivantes : Venant de l'hérault : 197 pts de Hte Garonne : 96 pts de Hte vienne : 222 pts du Puy de Dome : 41 pts des PA : 26 pts des PO : 211 PTS LA Réunion : 209 pts Le tarn et garonne : 69 PTS Ca fait un paquet de personnes qui me passent devant et qui n'ont MEME PAS les 150 pts de rapprochement !!!!!!!!!! M******* La lettre de recours est déjà faite ! Attention, tu ne dois pas comparer avec des personnes venant d'un autre département que toi ! Ca c'est une des règles des permuts depuis longtemps, ne peuvent être comparés que les barèmes de deux personnes sortant d'un même département et voulant entrer dans le même.
audreycita Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 j'arrive plus à suivre les différents posts sur le même sujet!!!
aioka Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Même commentaire, ça c'est le fonctionnement "normal" (si un système aussi stupide et injuste peut etre qualifié ainsi) des permut'. Tous les ans, on a des cas de personnes avec 30 points qui passent devant des 400 points...
delfy64 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Ah oui ???bon je m'enflamme alors mais c'est vraiment n'importe quoi ......à quoi ca sert de passer le concours ds une acad si c'est pour avoir une mut' aussi facilement pour certains qui ne sont ni dans l'acad, ni pacsés !!!! ca me révolte....
Messages recommandés