Nell92 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Ah oui ???bon je m'enflamme alors mais c'est vraiment n'importe quoi ......à quoi ca sert de passer le concours ds une acad si c'est pour avoir une mut' aussi facilement pour certains qui ne sont ni dans l'acad, ni pacsés !!!! ca me révolte.... Nous en sommes bien d'accord ! Malheureusement ça ça fait partie des règles des permuts depuis un moment...
delfy64 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Sauf que vu que je n'ai fait qu'un seul voeu, je n'ai pas participé à une des 2 Phases informatisées.... du coup j'ai bien été lésée... (et l'inversion des mut/permut ne date que de cette année et PAS DEPUIS UN MOMENT) à lire sur le site snuipp 47 (qui est un des rares sites snuipp à être très bien fait...) http://47.snuipp.fr/spip.php?article898
Nell92 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Sauf que vu que je n'ai fait qu'un seul voeu, je n'ai pas participé à une des 2 Phases informatisées.... du coup j'ai bien été lésée... (et l'inversion des mut/permut ne date que de cette année et PAS DEPUIS UN MOMENT)à lire sur le site snuipp 47 (qui est un des rares sites snuipp à être très bien fait...) http://47.snuipp.fr/spip.php?article898 Ça ok ! Il faut que tu regardes si quelqu'un voulant partir du même département que toi et voulant aller dans le même est parti avec moins de points que toi. Si c'est le cas, tu as en effet bien été lésée. Sinon, même si tu n'as pas participé à la deuxième phase, tu n'as pas été lésée. Quant à ce qui existe depuis un moment, je parlais du fait de ne devoir regarder que les personnes partant du même département que toi, et pas de l'inversion mut/permut
delfy64 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Quoiqu'il en soit il faut qu'ils arrêtent leur système informatique totalement injuste...
Nell92 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Quoiqu'il en soit il faut qu'ils arrêtent leur système informatique totalement injuste... Oh que oui !
Messages recommandés