°Vanille° Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Pour entrer dans le 25 (j'y suis), je sais que c'est déjà très demandé par ceux du 70 (de la même région) et qu'ils doivent déjà attendre pas mal de temps. Bon courage, Nanouknard
lillypo Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Pour entrer dans le 25 (j'y suis), je sais que c'est déjà très demandé par ceux du 70 (de la même région) et qu'ils doivent déjà attendre pas mal de temps.Bon courage, Nanouknard Ce n'est pas le sujet, je sais, mais mes grands-parents sont du 25 (morteau) et pour moi, il n'y a toujours eu que des personnes agées là-bas ! Vous comprenez ce que je veux dire? Alors je trouve cela fou que l'on puisse demander le doubs !
°Vanille° Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Mdr En fait, dans le 25 , t'as de tout : c'est vrai que le Haut-Doubs, c'est associé aux traditions, etc..., par contre, Montbéliard, c'est plutôt ZEP et compagnie. Le mix des 2 , c'est Besançon, hélas, c'est trop duuuuuuuuuuur de s'en rapprocher
lillypo Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Mdr En fait, dans le 25 , t'as de tout : c'est vrai que le Haut-Doubs, c'est associé aux traditions, etc..., par contre, Montbéliard, c'est plutôt ZEP et compagnie. Le mix des 2 , c'est Besançon, hélas, c'est trop duuuuuuuuuuur de s'en rapprocher oui je sais bien mais c'est l'impression ! J'y ai passé tous les étés de ma vie jusqu'à mes 15 ans (contrainte et forcée, toute seule chez papi/mamie , c'était pas drôle du tout). Pour moi c'est associé à la vieillesse !
Charivari Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Comment cela a-t-il pu se produire ? Comment ces personnes qui avaient un barème supérieur au mien n'ont-elles pas obtenu leur permutation tout de suite ?J'espère que ces personnes obtiendront la permutation désirée mais j'espère surtout qu'ils ne changeront pas leur décision pour moi. Pff, je te souhaite qu'ils ne changentpas leur décision. Les syndicats doivent se battre pour que ces personnes obtiennent leur permutation dans que cela te "fasse sortir". Après tout, dans le sens inverse ça ne les dérange pas du tout de faire entrer des gens sans en faire sortir d'autres dans les départements qu'ils jugent défivitaires. Alors mmm, ils ne sont quand même pas à un près !!
drine33 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 dans les landes il y a aussi des erreurs de permut à suivre
ayla Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Bonjour,Il y a bien eu des erreurs dans les permutations et je vais peut-être en faire les frais. En effet, vendredi on m'a confirmé que j'avais eu ma permutation (appel + confirmation par téléphone de l'IA + Message sur IPROF) Bref tout va bien. Je vais enfin retrouver mon mari et mon fils à "temps complet" et ne plus faire 3H30 de trajet par jour. Aujourd'hui, on vient de m'apprendre qu'il y avait eu des erreurs et bang je risque de "dégager" pour laisser la place à des personnes qui auraient à priori un barème supérieur au mien (c'est en cours de vérification) et qui elles, n'ont obtenu que leur 2ème vœu alors qu'elles pouvaient avoir leur premier vœu. Comment cela a-t-il pu se produire ? Comment ces personnes qui avaient un barème supérieur au mien n'ont-elles pas obtenu leur permutation tout de suite ? J'espère que ces personnes obtiendront la permutation désirée mais j'espère surtout qu'ils ne changeront pas leur décision pour moi. Je suis écœurée que de telles erreurs puissent de produire et me faire une fausse joie. Rien n'est confirmé mais depuis je n'arrive pas à me consoler. Bon courage à vous tous (je sais à quel point c'est difficile !!!) Je me permets une réponse en raison de ton pseudo, peut-être que ça te donnera des indications: Je n'ai pas obtenu le sens 06 vers 83 avec 197,5 de barême (seul et unique voeu), c'est monté très haut cette année; tu viens d'où et tu vas où en fait?
audreycita Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 le truc c'est que comme il s'agit d'une chaîne,ça va faire bouger tout le monde????
celine1405 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Oui, d'ailleurs serait-il possible d'en savoir plus ? Qui t'a contactée aujourd'hui pour te dire qu'il y avait des erreurs ? De quel département s'agit-il ?
nanou7825 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Vous me faîtes peur avec ces erreurs ! :sad: Oui, à moi aussi. Comment avez-vous pris connaissance de ces erreurs? Par l'IA ou en épluchant les dizaines de pages des résultats?
Messages recommandés