Aller au contenu

Erreur dans les permutations...

Messages recommandés

Posté(e)
dans les landes il y a aussi des erreurs de permut à suivre

Comment ça drine?

Tu peux développer?

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

18

• Juno

14

• mapie83

14

• dede64

13

Membres les plus actifs

Posté(e)
Effectivement, je viens d'avoir une réponse du syndicat... Beaucoup veulent quitter l'Eure donc je l'ai dans l'os.... Il sont pas compris que je retournerai pas bosser là bas, ça sert à rien de me garder :glare:

Tu fais comment pour l'année prochaine?

J'espère qu'ils le comprendront pour l'exeat!

Je me renseigne pour éventuellement faire des remplacements dans le privé... Sinon, 2ème bébé et cours particuliers, on se débrouille quoi !

Moi je rêve de rentrer dans le 27!!!!!!!!!!!!!!

Ben prends ma place bord*l :blush::lol: ceci dit c'est pas mal le 27, enfin ça dépend où !!!!!!!!!!

Bonjour,

Il y a bien eu des erreurs dans les permutations et je vais peut-être en faire les frais.

En effet, vendredi on m'a confirmé que j'avais eu ma permutation (appel + confirmation par téléphone de l'IA + Message sur IPROF) Bref tout va bien. Je vais enfin retrouver mon mari et mon fils à "temps complet" et ne plus faire 3H30 de trajet par jour.

Aujourd'hui, on vient de m'apprendre qu'il y avait eu des erreurs et bang je risque de "dégager" pour laisser la place à des personnes qui auraient à priori un barème supérieur au mien (c'est en cours de vérification) et qui elles, n'ont obtenu que leur 2ème vœu alors qu'elles pouvaient avoir leur premier vœu.

Comment cela a-t-il pu se produire ? Comment ces personnes qui avaient un barème supérieur au mien n'ont-elles pas obtenu leur permutation tout de suite ?

J'espère que ces personnes obtiendront la permutation désirée mais j'espère surtout qu'ils ne changeront pas leur décision pour moi.

Je suis écœurée que de telles erreurs puissent de produire et me faire une fausse joie. Rien n'est confirmé mais depuis je n'arrive pas à me consoler.

Bon courage à vous tous (je sais à quel point c'est difficile !!!)

pffffffffffffff on sait qu'ils sont nuls mais ça atteint des sommets.... J'ai connu la fausse joie c'est horrible, je te souhaite que tout s'arrange.

Pour entrer dans le 25 (j'y suis), je sais que c'est déjà très demandé par ceux du 70 (de la même région) et qu'ils doivent déjà attendre pas mal de temps.

Bon courage, Nanouknard

Certains sont entrés avec 22 points donc ça doit être faisable ! Dans 10 ans j'y serai :lol::glare:

Ce n'est pas le sujet, je sais, mais mes grands-parents sont du 25 (morteau) et pour moi, il n'y a toujours eu que des personnes agées là-bas !

Vous comprenez ce que je veux dire? Alors je trouve cela fou que l'on puisse demander le doubs ! :lol:

J'ai pourtant vu du pays et mon plus grand rêve ( :lol: ) c'était de retourner vivre à Pontarlier, il n'y a que là que je me sente bien et j'ai 26 ans :bleh: ouioui y'a plein de jeuuuuuuuuuuunes aussi !!!

Posté(e)

Nanouknard, tu te mets en dispo ou en congé parental?

Posté(e)

Pour l'instant, je suis en congé parental jusqu'au 30 novembre.

Posté(e)

Ha oui ok ;)

Donc même si tu es mutée, tu ne reprendras que le 30 novembre...

Faut que j'y réflechisse! (Mon congé s'arrête le 30 juin...)

Posté(e)

Ha oui ok ;)

Donc même si tu es mutée, tu ne reprendras que le 30 novembre...

Faut que j'y réflechisse! (Mon congé s'arrête le 30 juin...)

je préfèrerais reprendre à la rentrée mais en mi-temps. Je demanderai si je peux annuler mon congé parental, je ne sais pas si c'est possible...

Posté(e)

Oui c'est possible, je viens d'envoyer mon courrier à l'instant. Je devrais reprendre le 1er novembre 2009, j'ai demandé une réintégration au 1er septembre.

Même lorsqu'on m'a proposé un ineat (que j'ai ensuite refusé) en sept j'étais en congé parental et la personne à l'IA m'a demandé d'envoyer un courrier à l'Inspectrice disant que je renonçais à mon CP. Ineat accordé le mercredi, pour commencer le lundi suivant!

Posté(e)
dans les landes il y a aussi des erreurs de permut à suivre

Comment ça drine?

Tu peux développer?

Je réponds à sa place :smile:

D'après ce que l'Unsa m'a dit, il y a 2 erreurs des Landes vers les PA :sad: 2 personnes avaient un barème supérieur à 2 autres qui ont eu une mutation... Apparemment, ils ont été les premiers à réagir mais il y aurait des erreurs un peu partout en France! :ph34r: J'ai demandé si les 2 qui avaient été intégrées "par erreur" pourraient tout de même muter... Ils ne savent pas encore :idontno: Quelle horreur! J'espère qu'ils auront gain de cause! Déjà que ce sont des mutations qui se gagnent au bout d'un temps fou, quelle immense déception!

Ils m'ont dit aussi que les lésés de l'histoire pourraient tout à fait plaider pour avoir gain de cause, ce qui est normal!

Ils n'en savent pas plus pour le moment.

:clover: pour tous les 4!!!

Posté(e)
Oui c'est possible, je viens d'envoyer mon courrier à l'instant. Je devrais reprendre le 1er novembre 2009, j'ai demandé une réintégration au 1er septembre.

Même lorsqu'on m'a proposé un ineat (que j'ai ensuite refusé) en sept j'étais en congé parental et la personne à l'IA m'a demandé d'envoyer un courrier à l'Inspectrice disant que je renonçais à mon CP. Ineat accordé le mercredi, pour commencer le lundi suivant!

Tiens une bonne nouvelle ! Merci pour l'info !

Donc si j'ai mon ineat/exeat, je reprends en septembre, super !

Posté(e)

Oui oui, visiblement, là, les délais qui sont d'ordinaires imposés passent à la trappe!!!

je te souhaite d'obtenir ce fichu ineat!!!

Posté(e)

Tiens une bonne nouvelle ! Merci pour l'info !

Donc si j'ai mon ineat/exeat, je reprends en septembre, super !

Super merci aussi pour l'info!

Du coup je vais le prolonger aussi, et je l'arrêterais si par la plus grande des chances j'ai mon ineat exeat.

Moi aussi je voulais reprendre à 50 %. Mais ils me disent que dans ce cas là, il faut que je fasse ma demande en même temps que ma demande d'ineat.

Sauf que ça va pas jouer en ma faveur ça!!

:glare:

Posté(e)

Il y a eu également une erreur du Rhône vers la Loire. 2 personnes avec un plus petit barème l'ont eu alors qu'une troisième personne ayant un barème plus fort ne l'a pas eu (les 3 l'ayant mis en premier voeu). :blink:

Le ministère a été alerté par un syndicat. Que va faire le ministère maintenant ???? On le saura vite j'espère !