dede64 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 J'ai basculé sur i prof 64.Peut-être pas pour longtemps. Il y a eu 8 erreurs des Landes vers les PA. 18 entrants et je suis entre 9 et 12 ème (mêmes barèmes et même si je connais les éléments départageant je ne sais pas ma place exacte!). Donc soit je suis 9 ou 10ème et ça passe de justesse. Soit je suis 11 oui 12ème et ça ne passe... Pas de justesse. CHAPEAU. Merci melle biddle, tu vois c'est même pire que ça!
mimi974 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 je confirme, il y a bien eu des erreurs, et j'en fait partie. Je n'ai pas eu mon 1er voeu alors que, dans mon département (la Réunion), des postes ont été attribués à des personnes ayant moins de points que moi. Mon syndicat est en train de voir le problème et doit me tenir informée de la suite rapidement. Je vous dirai ce qu'il en est.
Moitcaillou Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 On voit les limites de la gestion par ordinateur.... C'est quand même aberrant
Zephy Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Et je suppose que si on ne se rend pas compte soit-même qu'il y a une erreur, personne ne vient te le dire? S'il y a des erreurs de ce genre, on peut imaginer qu'il y a aussi des erreurs dans la chaîne elle-même. Mais impossible de le savoir....
adelibloo Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 S'il y a des erreurs de ce genre, on peut imaginer qu'il y a aussi des erreurs dans la chaîne elle-même. Mais impossible de le savoir.... Ben du coup, croyez-vous qu'ils puissent carrément annuler les résultats et tout refaire ????
Nanouknard Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Posté(e) 24 mars 2009 Oui c'est possible, je viens d'envoyer mon courrier à l'instant. Je devrais reprendre le 1er novembre 2009, j'ai demandé une réintégration au 1er septembre. Même lorsqu'on m'a proposé un ineat (que j'ai ensuite refusé) en sept j'étais en congé parental et la personne à l'IA m'a demandé d'envoyer un courrier à l'Inspectrice disant que je renonçais à mon CP. Ineat accordé le mercredi, pour commencer le lundi suivant! Tiens une bonne nouvelle ! Merci pour l'info ! Donc si j'ai mon ineat/exeat, je reprends en septembre, super ! Super merci aussi pour l'info! Du coup je vais le prolonger aussi, et je l'arrêterais si par la plus grande des chances j'ai mon ineat exeat. Moi aussi je voulais reprendre à 50 %. Mais ils me disent que dans ce cas là, il faut que je fasse ma demande en même temps que ma demande d'ineat. Sauf que ça va pas jouer en ma faveur ça!! Il me semble que avec un bébé de moins de 3 ans, le mi-temps ne peut pas t'être refusé donc tu peux peut-être attendre pour faire ta demande... ?
Zephy Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 S'il y a des erreurs de ce genre, on peut imaginer qu'il y a aussi des erreurs dans la chaîne elle-même. Mais impossible de le savoir.... Ben du coup, croyez-vous qu'ils puissent carrément annuler les résultats et tout refaire ???? Ca ma paraitrait difficile
Zephy Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Oui c'est possible, je viens d'envoyer mon courrier à l'instant. Je devrais reprendre le 1er novembre 2009, j'ai demandé une réintégration au 1er septembre. Même lorsqu'on m'a proposé un ineat (que j'ai ensuite refusé) en sept j'étais en congé parental et la personne à l'IA m'a demandé d'envoyer un courrier à l'Inspectrice disant que je renonçais à mon CP. Ineat accordé le mercredi, pour commencer le lundi suivant! Tiens une bonne nouvelle ! Merci pour l'info ! Donc si j'ai mon ineat/exeat, je reprends en septembre, super ! Super merci aussi pour l'info! Du coup je vais le prolonger aussi, et je l'arrêterais si par la plus grande des chances j'ai mon ineat exeat. Moi aussi je voulais reprendre à 50 %. Mais ils me disent que dans ce cas là, il faut que je fasse ma demande en même temps que ma demande d'ineat. Sauf que ça va pas jouer en ma faveur ça!! Il me semble que avec un bébé de moins de 3 ans, le mi-temps ne peut pas t'être refusé donc tu peux peut-être attendre pour faire ta demande... ? Je crois qu'il y a quand même des dates ou des délais à respecter... Mais dur dur de trouver une réponse autre que celle de l'IA Le syndicat du 73 m'a répondu, mais il n'a pas bien compris ma situation et me dit de demander un mi temps dans mon département d'origine (alors que je n'y retournerai pas ). Si quelqu'un ici a été dans ce cas là, je veux bien savoir comme il/elle a fait
Malou Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Il me semble en effet que la demande doit être faite dans le département d'origine comme ça si tu obtiens ton ineat, tu es déjà à temps partiel
Zephy Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Il me semble en effet que la demande doit être faite dans le département d'origine comme ça si tu obtiens ton ineat, tu es déjà à temps partiel Ben oui mais dans mon département d'origine, je veux un congé parental !!
aioka Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je n'ai pas eu mon 1er voeu alors que, dans mon département (la Réunion), des postes ont été attribués à des personnes ayant moins de points que moi. Oui mais ça dépend: si les personnes viennent du même département que toi c'est une erreur en effet. Mais si ce n'est pas le même département ce n'est pas une erreur mais le fonctionnement normal des permutations.
Messages recommandés