badu Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Hallucinant DEDE je croise vraiment les doigts et je n'ose imaginer ton état d'esprit Tu me tiens au courant? Tout plein de
mimi974 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je n'ai pas eu mon 1er voeu alors que, dans mon département (la Réunion), des postes ont été attribués à des personnes ayant moins de points que moi. Oui mais ça dépend: si les personnes viennent du même département que toi c'est une erreur en effet. Mais si ce n'est pas le même département ce n'est pas une erreur mais le fonctionnement normal des permutations. Nous sommes dans le même département d'origine. C'est donc bien une erreur
adelibloo Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Il n'y a pas une date prévue de CAPN pour la validation des résultats ? Au moins, ça permettrait de savoir sous combien de jours le ministère va devoir trancher ! Je suis vraiment désolée pour tout ceux qui sont sur un siège éjectable Courage pour l'attente
Juno Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Il me semble que la CPAN a eu lieu aujourd'hui. Pour les chaînes qui dépendraient d'une erreur, j'ai des doutes sur le fait que ça change quelque chose. Si des personnes ont permuté au lieu d'autres du même département, je ne vois pas en quoi cela change la chaîne qui s'ensuit
dede64 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Il me semble que la CPAN a eu lieu aujourd'hui.Pour les chaînes qui dépendraient d'une erreur, j'ai des doutes sur le fait que ça change quelque chose. Si des personnes ont permuté au lieu d'autres du même département, je ne vois pas en quoi cela change la chaîne qui s'ensuit Oui je pense pareil. Je pense que le problème se règlera entre les personnes du même département, normal d'ailleurs.
Juno Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Dede, pour toi, si tu es entre la 9ème et la 12ème place au niveau des Landes, et qu'il y a 18 entrées dans les PA, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas dedans. L'erreur a dû se faire ailleurs
aioka Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Moi aussi, je pense que ça ne change pas la chaine. On verra mais à toutes et tous, notamment Dédé.
dede64 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Dede, pour toi, si tu es entre la 9ème et la 12ème place au niveau des Landes, et qu'il y a 18 entrées dans les PA, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas dedans. L'erreur a dû se faire ailleurs Si je suis 12ème je passe 20ème donc je ne rentre pas... Mais bon je ne me prends pas la tête j'attends.
Juno Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Dede, pour toi, si tu es entre la 9ème et la 12ème place au niveau des Landes, et qu'il y a 18 entrées dans les PA, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas dedans. L'erreur a dû se faire ailleurs Si je suis 12ème je passe 20ème donc je ne rentre pas... Mais bon je ne me prends pas la tête j'attends. Mais tu ne crois pas que : - Il y a le classement réel, établi par les syndicats, où tu es 9ème-12ème. - Parallèlement à ça, le classement informatique de l'EN a foiré, et quelque part dans ces 18 entrants, il y a des gens qui ne sont pas dans le classement réel des 18 premiers. Donc, rien ne changerait pour toi. En tout cas
Zephy Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Il me semble que la CPAN a eu lieu aujourd'hui.Pour les chaînes qui dépendraient d'une erreur, j'ai des doutes sur le fait que ça change quelque chose. Si des personnes ont permuté au lieu d'autres du même département, je ne vois pas en quoi cela change la chaîne qui s'ensuit Ca c'est sûr. Mais s'ils arrivent à faire des erreurs en prenant des personne qui ont un plus petit barême que d'autres, je ne peux pas m'empêcher de me demander si cette chaîne n'aurait pas pu être autrement.... et inclure plus de gens, par exemple...
mapie83 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Il me semble que la CPAN a eu lieu aujourd'hui.Pour les chaînes qui dépendraient d'une erreur, j'ai des doutes sur le fait que ça change quelque chose. Si des personnes ont permuté au lieu d'autres du même département, je ne vois pas en quoi cela change la chaîne qui s'ensuit Cela risque de tout chambouler: Je viens de A et j'ai eu ma permut pour B Or, C a eu sa permut pour D (qu'elle avait en 2ème voeu) et pourtant a un plus gros barème que moi (d'où l'erreur) Si finalement on me dégage et C obtient sa permut pour B, cela libèrera une place pour D. On devra alors donner à quelqu'un d'autre sa permut pour D etc ... Les erreurs portent sur le fait d'avoir fait plusieurs voeux. Voilà l'explication que l'on m'a donné (via l'IA): L'ordi mouline sur l'ensemble des voeux en prenant en compte le barème ; à cette première phase, des personnes ont obtenu leur 2 ème voeu et moi (qui n'avait fait qu'un voeu) rien du tout. Ensuite a lieu une deuxième phase, avec toutes les personnes qui n'ont rien obtenu (moi), et uniquement sur le voeu 1 ; pour cette phase, l'ordi cherche à satisfaire le maximum de gens possibles, en faisant si besoin des chaines entre plusieurs départements ; d'où ma permut alors que j'avais un barème inférieur. Je sais, ce n'est pas logique mais apparemment c'est ce qui s'est passé. A priori, le ministère souhaite avoir les noms des personnes concernés. J'espère que ce n'est pas pour faire une lettre d'excuses. Ils n'ont qu'à garder tout le monde. Ils peuvent: - soit faire entrer "les erreurs" ou les personnes lésées en surnombre - soit donner une priorité pour les ineat - soit effectuer des échanges avec des PE2 (certains PE2 dans mon département n'ont pas pu faire d'échanges avec d'autres PE2 car manque de place, alors dans ce cas, exceptionnellement pourquoi ne pas satisfaire tout le monde et effectuer des échanges entre PE2 et titulaires pour "les erreurs"). Voilà, les dernières nouvelles. C'est une honte pour tout le monde. Je suis écoeurée. Jeudi, nous devrions en savoir plus car les délégués du personnel de mon département doivent rencontrer l'IA. Et dire que j'ai déjà annoncé à mon mari et mon fils que je rentrai et que la galère était finie. Tenons le coup. Bon courage à toutes l"es erreurs" mais aussi à tous "les lésés" et "oubliés".
mapie83 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Cela risque de tout chambouler: Je viens de A et j'ai eu ma permut pour B Or, C a eu sa permut pour D (qu'elle avait en 2ème voeu) et pourtant a un plus gros barème que moi (d'où l'erreur) Si finalement on me dégage et C obtient sa permut pour B, cela libèrera une place pour D. On devra alors donner à quelqu'un d'autre sa permut pour D etc ... Les erreurs portent sur le fait d'avoir fait plusieurs voeux. Voilà l'explication que l'on m'a donné (via l'IA): L'ordi mouline sur l'ensemble des voeux en prenant en compte le barème ; à cette première phase, des personnes ont obtenu leur 2 ème voeu et moi (qui n'avait fait qu'un voeu) rien du tout. Ensuite a lieu une deuxième phase, avec toutes les personnes qui n'ont rien obtenu (moi), et uniquement sur le voeu 1 ; pour cette phase, l'ordi cherche à satisfaire le maximum de gens possibles, en faisant si besoin des chaines entre plusieurs départements ; d'où ma permut alors que j'avais un barème inférieur. Je sais, ce n'est pas logique mais apparemment c'est ce qui s'est passé. A priori, le ministère souhaite avoir les noms des personnes concernés. J'espère que ce n'est pas pour faire une lettre d'excuses. Ils n'ont qu'à garder tout le monde. Ils peuvent: - soit faire entrer "les erreurs" ou les personnes lésées en surnombre - soit donner une priorité pour les ineat - soit effectuer des échanges avec des PE2 (certains PE2 dans mon département n'ont pas pu faire d'échanges avec d'autres PE2 car manque de place, alors dans ce cas, exceptionnellement pourquoi ne pas satisfaire tout le monde et effectuer des échanges entre PE2 et titulaires pour "les erreurs"). Voilà, les dernières nouvelles. C'est une honte pour tout le monde. Je suis écoeurée. Jeudi, nous devrions en savoir plus car les délégués du personnel de mon département doivent rencontrer l'IA. Et dire que j'ai déjà annoncé à mon mari et mon fils que je rentrai et que la galère était finie. Tenons le coup. Bon courage à toutes l"es erreurs" mais aussi à tous "les lésés" et "oubliés".
Messages recommandés