Aller au contenu

Erreur dans les permutations...

Messages recommandés

Posté(e)
Dede, pour toi, si tu es entre la 9ème et la 12ème place au niveau des Landes, et qu'il y a 18 entrées dans les PA, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas dedans. L'erreur a dû se faire ailleurs :clover:

Si je suis 12ème je passe 20ème donc je ne rentre pas... Mais bon je ne me prends pas la tête j'attends.

Mais tu ne crois pas que :

- Il y a le classement réel, établi par les syndicats, où tu es 9ème-12ème.

- Parallèlement à ça, le classement informatique de l'EN a foiré, et quelque part dans ces 18 entrants, il y a des gens qui ne sont pas dans le classement réel des 18 premiers.

Donc, rien ne changerait pour toi. En tout cas :clover:

Je n'y avais pas pensé comme ceci :)

A voir donc mais je ne me prends pas la tête et je me prépare doucement au cas où!

mapie83 :wub: :wub: :wub:

Mon conjoint est furax ici aussi.

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

18

• Juno

14

• mapie83

14

• Zephy

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mapie, je vois ce que tu veux dire. Pas rassurant, tout ça :(

Posté(e)

Je précise que lorsque je dis "ils peuvent : soit ..........., soit ........." cela ne m'a pas été dit.

Il s'agit juste de quelques propositions que nous pourrons (nous tous) proposer 'dans le pire des cas.

Donc pas de fausse joie.

J'espère juste que l'IA y pense aussi .

Posté(e)

Merci Mapie!

Je pense que ce qui chamboulera le moins toute la chaîne c'est effectivement de faire rentrer en surnombre tous les lésés, et tant mieux pour les personnes qui ont eu leur permutation alors qu'elles n'auraient pas dû ...

Ici personne de mon département n'a eu celui que je demandais, alors je crois que de toutes façons, rien ne changera ma situation! :glare:

Posté(e)

Pff, quand aurons-nous plus d'infos? :angry:

Posté(e)

Un syndicat du nouveau département m'a contacté aujourd'hui pour me féliciter et me donner les infos pour le mouvement intra.

Je pense que s'ils avaient eu des infos sur des erreurs, ils m'en auraient parlé... mais j'ai juste ultra-méga-super peur là :cry:

Posté(e)
Un syndicat du nouveau département m'a contacté aujourd'hui pour me féliciter et me donner les infos pour le mouvement intra.

Je pense que s'ils avaient eu des infos sur des erreurs, ils m'en auraient parlé... mais j'ai juste ultra-méga-super peur là :cry:

Ah oui, c'est sûr. Moi j'ai contacté un syndicat, qui ne m'a jamais rappelée :glare:

Posté(e)

Bon, ça y est: je flippe ! :unsure:

Posté(e)
Bon, ça y est: je flippe ! :unsure:

Ben moi non plus, suis pas super tranquille!!

Posté(e)

J'ai également reçu les félicitations de 2 syndicats du département pour lequel j'ai obtenu ma permut.

Je les ai d'ailleurs appelé lundi car cela m'a étonné au vue des "erreurs" et ils n'étaient au courant de rien.

Pourtant l'un des 2 syndicats, fait partie du même groupe de syndicat que celui de mon département actuel avec lequel je suis en contact. Et attention, au sein de la même académie.

Posté(e)

Et sais-tu quand nous aurons des infos ?

Posté(e)

Perso demain j'appelle ma gestionnaire. Je ne vais pas rester dans le flou, même minime, une journée de plus. Surtout que j'organise déjà mon déménagement et la vente de mon appartement :wacko: