Posté(e) 19 juin 201511 a En voilà une bonne idée !!! Pendant ce temps, je fais la danse "pourvu que ce soit ma collègue qui reste !"
Posté(e) 30 juin 201511 a La CAPD pour le second mouvement avait lieu aujourd'hui, quelqu'un a des infos ? Pas de résultats sur le site du SNUIPP...
Posté(e) 2 juillet 201511 a Auteur Aïe.... C'est pas Cooooool du tout ça ( ) ... Mais si tu es plutôt satisfaite, tant mieux.
Posté(e) 25 janvier 20188 a Bonjour je fais des recherches pour quelqu'un qui demande le département aux permutations. Comment fonctionne le barème du mouvement dans le département? Combien faut-il de barème pour obtenir dans le nord du département ( frontière) ? (que ce soit quart de décharge , zep...)? Les demandes de temps partiel sont à faire pour quand? merci et bonne journée
Posté(e) 27 janvier 20188 a Le 25/01/2018 à 10:30, pimouss26 a dit : Bonjour je fais des recherches pour quelqu'un qui demande le département aux permutations. Comment fonctionne le barème du mouvement dans le département? Combien faut-il de barème pour obtenir dans le nord du département ( frontière) ? (que ce soit quart de décharge , zep...)? Les demandes de temps partiel sont à faire pour quand? merci et bonne journée Si elle souhaite le Nord du département, elle a toutes ses chances. Les gens se battent pour ne pas y aller ... C'est le Nord !
Posté(e) 28 janvier 20188 a Le 27/01/2018 à 08:30, Princesse Dézécole a dit : Si elle souhaite le Nord du département, elle a toutes ses chances. Les gens se battent pour ne pas y aller ... C'est le Nord ! merci pour la réponse C'est bien ce que je supposais bon dimanche