Aller au contenu

AVIS MUTATION


Eloise

Messages recommandés

voilà voilà!!!! il est poss de savoir les résultats du mouvement en téléphonant au SE-UNSA (à ARRAS) cela reste officieuse d'ici le 06/05/04 mais bon.... <_< je ne connais personne pour qui cela est changé!!!

en ce qui me concerne ma "charmante" collègue est mutée, ca s'arrose!!!!!! :P

et vous, qu'en est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis bien contente pour toi!! :) Et tanpis pour ceux qui la récupère.... :P peut-être qu'ils réussiront à la "mater".... faut jamais désespérer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaouh super bonne nouvelle éloïse :) levons notre verre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi éloïse mais connais-tu la nouvelle ????

Chez les résultats ne sont que le 14 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles!

pour kitou: on peut toujours espérer qu'elle change, mais ça fait 20a qu'elle change d'école tous les ans! :(

pour Audrey: sorry je ne sais pas les reultats pour le nord. tu eux toujours tel aux syndicats pour avoir l'info (ils te renseignent même si tu n'es pas syndiquée)

pour Dada: bon courage!! c'est "charmant" d'attendre les résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu ce que je voulais: un poste en maternelle à coté de chez moi!!!! :D j'espère que ça ne va pas changer ;) j'adore la maternelle _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff........... Moi je ne pourrai faire mes voeux que le 07 juin :( . Quant à la réponse.... Quelques jours avant la rentrée, paraît-il. Hyper pratique pour chercher un logement, déménager et réemménager alors qu'on reprend le 18/08 <_<

Et puis, je ne sais pas comment ça se passe pour les PE2 en métropole, mais chez moi il semblerait qu'on ne demande qu'une ville, et pas de cycle ni de niveau...

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous aurez une affectation là où vous le souhaitez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...