Posté(e) 20 mai 200917 a Euh, je suis PE2 donc je débarque un peu, quand pourra t on savoir? En tant que PE2, je n'espère trop rien mais j'ai fait des voeux "campagne de misère" histoire de ne pas être affectée dans des zep ou au Havre :wacko: Je croise tous les doigts pour avoir une petite cambrousse bien tranquille... :clover: D'autant plus que je n'ai pas le permis de conduire donc me retrouver dans une zone que je ne peux pas supporter me condamne à y vivre ...Tout mais pas la rive gauche ! tu peux appeler ton syndicat préféré, il te donnera un résultat provisoire qui devra être confirmé le 2 juin Voilà, courage
Posté(e) 21 mai 200917 a Salut !! J'aimerai savoir si le poste d'adjoint dans mon école a été pourvu alors si quelqu'un connait une personne qui sera à Beuzeville la Guérard à la rentrée... Merci
Posté(e) 22 mai 200917 a Les résultats du mouvement sont sur le site du snuipp. J'ai toujours le poste qu'ils m'avaient annoncé par contre il n'y a pas encore le nom des nommés. Heureusement que j'ai eu ce voeu car je n'ai pas assez de points pour les postes que j'ai demandé ensuite.
Posté(e) 23 mai 200917 a J'ai râté mon premier voeu à 2 points près, et au vu des résultats, je suis contente d'avoir eu le poste à Malraux, ailleurs personne n'a bougé dans les écoles que j'avais demandé.... Et il y a bien deux personnes de nommées dans mon école actuelle, Pimouss26 en directeuse et quelqu'un d'autre
Posté(e) 23 mai 200917 a J'ai râté mon premier voeu à 2 points près, et au vu des résultats, je suis contente d'avoir eu le poste à Malraux, ailleurs personne n'a bougé dans les écoles que j'avais demandé.... Et il y a bien deux personnes de nommées dans mon école actuelle, Pimouss26 en directeuse et quelqu'un d'autre D'ailleurs, cette personne a-t-elle pris contact avec l'école? Moi j'enverrai un mail lundi je pense Félicitations à tous ceux qui ont leur poste!
Posté(e) 23 mai 200917 a Auteur J'ai rien mais je m'en doutais...Vont ils me faire l'affront de m'annoncer le 29 aout que je suis mutée à l'autre bout du département (j'ai pas le permis, changement de lieu de vie = je déménage en 2 jours !!!...) :cry: Je croise les doigts :clover: pour le 2ème mouvement où je vais me retrouver dans l PS : les PE2 ont ils une chance d'attribution réelle au 2ème mouvement?
Posté(e) 23 mai 200917 a ba moi je dirai que les PE2 ont largement des chances d'avoir un poste au 2è mouvement puisqu'ils ont 5 points de plus à partir du 2 è mouvement d'après ce que j'ai compris; et donc largement plus de chances que les pauvres NT1, NT2, NT3, ... donc tu as tes chances
Posté(e) 23 mai 200917 a Auteur Merci, c'est vrai je plains les pauvres t1, 2,3 et 4.... Je viens juste de comprendre que tous mes voeux pour le 2ème mouvement sont éliminés sauf les 5 voeux géographiques ! C'est une catastrophe !!!
Posté(e) 23 mai 200917 a Bonjour à toutes et à tous! Je suis PE2, ex LC, et j'ai eu mon projet d'affectation pour le mouvement: directrice 3 classes élémentaire à Freneuse. Je suis plutôt contente parce que c'est mon 22ème choix, je croise juste les doigts pour que cela se fasse... D'ailleurs si vous connaissez l'école, n'hésitez pas à m'en parler... Bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu de poste!!! Faut pas se décourager!!!!
Posté(e) 24 mai 200917 a J'ai râté mon premier voeu à 2 points près, et au vu des résultats, je suis contente d'avoir eu le poste à Malraux, ailleurs personne n'a bougé dans les écoles que j'avais demandé.... Et il y a bien deux personnes de nommées dans mon école actuelle, Pimouss26 en directeuse et quelqu'un d'autre D'ailleurs, cette personne a-t-elle pris contact avec l'école? Moi j'enverrai un mail lundi je pense Non, pas de nouvelles pour le moment... J'ai déjà dit à ma directrice que je "connaissais" la personne qui avait eu son poste J'ai rien mais je m'en doutais...Vont ils me faire l'affront de m'annoncer le 29 aout que je suis mutée à l'autre bout du département (j'ai pas le permis, changement de lieu de vie = je déménage en 2 jours !!!...) Je croise les doigts pour le 2ème mouvement où je vais me retrouver dans l PS : les PE2 ont ils une chance d'attribution réelle au 2ème mouvement? L'an passé une collègue a été nommée brigade au Havre et elle a su qu'il restait des postes vacants dans mon école (et oui, une semaine après la rentrée ), du coup elle a fait un courrier à l'IA pour demander le poste et elle l'a obtenu... Donc tout n'est pas perdu pour toi, même à la rentrée As-tu expliqué ton cas aux syndicats?