dalila Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 bonsoir, je commence demain un long remplacement en cp et je viens juste de récupérer les manuels. en maths, j'ai picbille et demain je dois faire la séquence 104 "vers les passages de la dizaine du type 9+n", mais malheureusement je n'ai pas le guide du maître! et n'étant pas très à l'aise avec le fichier et le cp, je me sens dépourvue! je suis allée sur le site de retz, mais cette partie du guide du maître n'est pas en téléchargement! quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider en m'envoyant la démarche du livre du maître? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 24 mars 2009 Partager Posté(e) 24 mars 2009 Regarde le guidu maître pour Tchou, la période 4 est en téléchargement, ça pourra peut-être t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dalila Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2009 merci beaucoup! je viens juste de récupérer le lien sur cartable. ça va bien m'aider, car je pataugeais un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés