Kikoune Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 bonsoir, je voudrais organiser une chasse à l'oeuf avec ma classe de PS pour clôturer cette période, le vendredi de la sortie! je ne sais pas comment m'y prendre, avez-vous des idées? je pensais la présenter sous la forme d'un jeu de piste?! mais ils sont petits!
mariew Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Cette année, chaque petit sera en binôme avec un grand...6 photos d'endroits de la classe par binôme = 6 images à retrouver à ces endroits = 6 oeufs à échanger contre ces images
mys12 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Super comme idée, le principe des photos. Avec ma collègue, nous voulions aussi en organiser une. Je pense qu'on prendra ce principe! Merci
Kikoune Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Posté(e) 24 mars 2009 en effet super bonne idée!!! merci je pense faire cette chasse dans la cour de l'école et le jardin! bonne journée!
mariew Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Super comme idée, le principe des photos. Avec ma collègue, nous voulions aussi en organiser une. Je pense qu'on prendra ce principe!Merci en effet super bonne idée!!! mercije pense faire cette chasse dans la cour de l'école et le jardin! bonne journée! de rien
Messages recommandés