Aller au contenu

Permutations informatisées 2009

Messages recommandés

Posté(e)

dadounette : malheureusement, je pense que tu as raison, seules les erreurs visibles seront traitées...

Pour les autres, ils vont se cacher derrière le fait que cette année l'ordre des phases était inversé, que ça a été décidé ainsi et que là-dessus nous n'avons rien à dire :mad:

Courage tout le monde :wub:

Je sais, plus facile à dire qu'à faire...

• Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

80

• véronique86

35

• mimi974

28

• Malou

21

Membres les plus actifs

Posté(e)
Parce que pour participer aux inéats, il faut avoir participé aux permut'. ;)

Ben écoute, l'an dernier je n'ai pas participé aux permuts et je n'ai pas eu de problème pour participer aux ineat/exeat.

Ok, je n'ai pas eu gain de cause durant cette phase, mais ma demande a bien été traitée en commission, j'ai bien obtenu une réponse de mon département que je souhaitais quitter et une du département dans lequel je voulais entrer. Et je ne justifiais pas d'une mutation de mon conjoint par exemple.

Bon après, peut-être qu'en effet le fait de ne pas avoir participé aux permuts m'a éliminée d'office mais en tout cas on ne m'a pas spécifié que je ne pouvais pas participer.

Normalement tu as le droit de participer quand même, sauf que ta candidature passe après toutes celles qui avaient participé aux permuts, et ce quel que soit ton barème.

Posté(e)
Parce que pour participer aux inéats, il faut avoir participé aux permut'. ;)

Ben écoute, l'an dernier je n'ai pas participé aux permuts et je n'ai pas eu de problème pour participer aux ineat/exeat.

Ok, je n'ai pas eu gain de cause durant cette phase, mais ma demande a bien été traitée en commission, j'ai bien obtenu une réponse de mon département que je souhaitais quitter et une du département dans lequel je voulais entrer. Et je ne justifiais pas d'une mutation de mon conjoint par exemple.

Bon après, peut-être qu'en effet le fait de ne pas avoir participé aux permuts m'a éliminée d'office mais en tout cas on ne m'a pas spécifié que je ne pouvais pas participer.

Normalement tu as le droit de participer quand même, sauf que ta candidature passe après toutes celles qui avaient participé aux permuts, et ce quel que soit ton barème.

Ah ben voilà, ça doit être ça !

Comme quoi, à nous tous ici nous arrivons à avoir toutes les infos ! :wink:

Je plains ceux qui doivent se débrouiller tout seuls...

Ce forum est une vraie mine d'infos :wink:

aioka : bon courage pour demain !

Posté(e)
dadounette : malheureusement, je pense que tu as raison, seules les erreurs visibles seront traitées...

Pour les autres, ils vont se cacher derrière le fait que cette année l'ordre des phases était inversé, que ça a été décidé ainsi et que là-dessus nous n'avons rien à dire :mad:

Courage tout le monde :wub:

Je sais, plus facile à dire qu'à faire...

Et oui, et je trouve ça bien dé...................... Mais tant pis, de toute façon ils s'en fichent royalement tous autant qu'ils sont. Enfin bref, tant pis pour nous, il va falloir se battre pour les ineat exeat maintenant.

Il n'empêche que je suis écoeurée ce soir.

Posté(e)

plein de bonnes choses aioka pour demain

:smile:

Posté(e)
plein de bonnes choses aioka pour demain

:smile:

aioka : bon courage pour demain !

:wub:

Posté(e)

dadounette je comprends. Je sais que ce n'est rien face à ton écœurement mais :wub:

Posté(e)

Si tu soutiens Aioka,frappe dans tes mains....si tu soutiens Aioka,frappe dans tes mains...

:clown::applause::clover::king::sorcerer::thumbsup::biggrinthumb::yahoo:

Posté(e)

+1 dans le camp des écoeurés ce soir (et les autres soirs d'ailleurs aussi).

Aïoka, tu es dans une bonne phase, alors :clover::clover::clover: pour demain.

Amaurie

Posté(e)
Non Charivari, je ne me suis pas renseignée...

L'affaire semble close, pourtant j'ai un sentiment bien amer... Malgré ce qui a été dit, seules les erreurs visibles au niveau du barème pourront être corrigées. Toutes les personnes qui auraient pu être lésées du fait de n'avoir fait qu'un seul voeu passent à la trappe. Je reste persuadée qu'il est anormal que pendant plus de 4 ans on puisse permuter du 45 au 41 avec 22 points, et que cette année comme par hasard, avec 222 points ce n'est plus possible, et une seule personne parvient à avoir satisfaction...

Enfin, tant pis pour nous :cry: .

L'UNSA ne m'a pas répondu. Ca m'agace.

Je veux savoir !

Posté(e)
Aïoka, tu es dans une bonne phase, alors :clover: pour demain.
Si tu soutiens Aioka,frappe dans tes mains....si tu soutiens Aioka,frappe dans tes mains...

:clown::applause::clover::king::sorcerer::thumbsup::biggrinthumb::yahoo:

Alcooliques.gif

Posté(e)

Aioka :clover::)

Merci pour les infos.

Je croise pour les lésés "visibles" :clover: et j'envoie des :(:wub: aux autres parce que franchement..... :(