Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Merci Nell et les autres :wub: .

Charivari, tu auras peut être une réponse demain? Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

Je suis étonné que nous n'ayons pas plus d'infos... et cette réunion alors ?

Je flippe toujours moi ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop tôt je pense pour les documents officiels.

Personne n'a d'autres infos ?

J'ai reçu mardi une lettre de l'IA de mon département d'arrivée.

Ici rien entendu, s'il n'y avait pas le forum je ne serais même pas au courant, comme beaucoup d'entre nous.

:clover: pour que tout se passe bien ou mieux, jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signée de ton nouvel Inspecteur d'Académie ?

Parce que ça c'est du document officiel cette fois-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ne modifient pas nos mutations, à nous, les lésés (et je ne veux surtout pas qu'on change celles des permutés, mais s'il n'y a que 50 erreurs, ils peuvent quand même faire un effort), c'est écoeurant.

A quoi nous servent nos points alors?

Peut-être que l'année prochaine, ils mettront nos noms dans un joli sac et feront une loterie avec. ça reviendra au même..... et ça les divertira pour une soirée!!!

Mimi 974 toi qui viens de la Réunion comme moi ( d''où d'ailleurs??) je suis de tout coeur avec toi. Déjà que de rentrer d'un dom c'est pas facile...

Je suis à Ste Marie. Et toi?

J'éatis en poste au-dessus de Saint-Paul ( bois de nèfles) mais je suis rentrée en métropole depuis l'été dernier. ça caille!! Quelque soit l'endroit où finalement tu atterris ( l'Aude où l'Hérault, tu vois je suis...doc de préférence le 34 si j'ai tout bien suivi) prévois des pulls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari, tu auras peut être une réponse demain? Tiens nous au courant.

of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signée de ton nouvel Inspecteur d'Académie ?

Parce que ça c'est du document officiel cette fois-ci...

Tampon de l'IA et oui signé par l'inspecteur d'académie, m'avertissant du déroulement du mouvement intradépartemental. ça a été rapide. (désolée du coup ça remue le couteau dans la plaie pour vous)

:clover: pour toi demain, et

:clover: :clover: :clover: pour tout le monde ici pour la suite...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ne modifient pas nos mutations, à nous, les lésés (et je ne veux surtout pas qu'on change celles des permutés, mais s'il n'y a que 50 erreurs, ils peuvent quand même faire un effort), c'est écoeurant.

A quoi nous servent nos points alors?

Peut-être que l'année prochaine, ils mettront nos noms dans un joli sac et feront une loterie avec. ça reviendra au même..... et ça les divertira pour une soirée!!!

Mimi 974 toi qui viens de la Réunion comme moi ( d''où d'ailleurs??) je suis de tout coeur avec toi. Déjà que de rentrer d'un dom c'est pas facile...

Je suis à Ste Marie. Et toi?

J'éatis en poste au-dessus de Saint-Paul ( bois de nèfles) mais je suis rentrée en métropole depuis l'été dernier. ça caille!! Quelque soit l'endroit où finalement tu atterris ( l'Aude où l'Hérault, tu vois je suis...doc de préférence le 34 si j'ai tout bien suivi) prévois des pulls.

Bravo, je vois qu'effectivement, tu n'as pas perdu le fil.

Les pulls ne sont pas dans les valises, mais la garde-robe va avoir besoin de compléments..... et pour une famille de 5, le budget risque d'être conséquent!!!

Sinon, entre l'aude ou l'hérault, je prie toujours pour que ce soit l'hérault.... l'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'un peu... :glare:

Mais je ne suis pas inquiet pour l'inspection. Je bosse, les élèves progressent et sont en sécurité psy et phy (vous avez vu "Un flic à la maternelle" ? oui ? eh ben je fais 10cm de plus que Schwarzenegger) alors ça va... :)

N'empêche que j'aimerais bien des news des syndicats notamment.

Comment ça va se passer pour les permutés ? et pour les lésés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ne modifient pas nos mutations, à nous, les lésés (et je ne veux surtout pas qu'on change celles des permutés, mais s'il n'y a que 50 erreurs, ils peuvent quand même faire un effort), c'est écoeurant.

A quoi nous servent nos points alors?

Peut-être que l'année prochaine, ils mettront nos noms dans un joli sac et feront une loterie avec. ça reviendra au même..... et ça les divertira pour une soirée!!!

Mimi 974 toi qui viens de la Réunion comme moi ( d''où d'ailleurs??) je suis de tout coeur avec toi. Déjà que de rentrer d'un dom c'est pas facile...

Je suis à Ste Marie. Et toi?

J'éatis en poste au-dessus de Saint-Paul ( bois de nèfles) mais je suis rentrée en métropole depuis l'été dernier. ça caille!! Quelque soit l'endroit où finalement tu atterris ( l'Aude où l'Hérault, tu vois je suis...doc de préférence le 34 si j'ai tout bien suivi) prévois des pulls.

Bravo, je vois qu'effectivement, tu n'as pas perdu le fil.

Les pulls ne sont pas dans les valises, mais la garde-robe va avoir besoin de compléments..... et pour une famille de 5, le budget risque d'être conséquent!!!

Sinon, entre l'aude ou l'hérault, je prie toujours pour que ce soit l'hérault.... l'espoir fait vivre.

Tu as raison il faut rester optimiste malgré tout. Je t'envoie une "bébet-bondié" pour toi et pour tous les "lésés" de ce forum et tous ceux qui s'ignorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...