Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

(Complètement HS, mais Charivari je suis totalement fan de ton avatar !)

Merci ! :wub:

La question reste ouverte toutefois : danse-t-il ou bien a-t-il chaud et envie de faire pipi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire semble close, pourtant j'ai un sentiment bien amer... Malgré ce qui a été dit, seules les erreurs visibles au niveau du barème pourront être corrigées. Toutes les personnes qui auraient pu être lésées du fait de n'avoir fait qu'un seul voeu passent à la trappe. Je reste persuadée qu'il est anormal que pendant plus de 4 ans on puisse permuter du 45 au 41 avec 22 points, et que cette année comme par hasard, avec 222 points ce n'est plus possible, et une seule personne parvient à avoir satisfaction...

Enfin, tant pis pour nous :cry: .

On n'est que des pions... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'un peu... :glare:

Mais je ne suis pas inquiet pour l'inspection. Je bosse, les élèves progressent et sont en sécurité (vous avez vu "Un flic à la maternelle" ? oui ? eh ben je fais 10cm de plus que Schwarzenegger) alors ça va... :)

N'empêche que j'aimerais bien des news des syndicats notamment.

Comment ça va se passer pour les permutés ? et pour les lésés ?

Oui, moi aussi je pensais avoir des nouvelles ce soir. Ils m'avaient assuré qu'ils m'appelleraient dés qu'ils auraient des nouvelles. Or la réunion s'est terminée, certains syndicats du même groupe ont des nouvelles. Et personne au bout du fil chez moi (enfin chez mon ex-département ou mon futur-ex, enfin je ne sais pas trop encore) .

Donc ce n'est pas encore ce soir que je serai sereine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire semble close, pourtant j'ai un sentiment bien amer... Malgré ce qui a été dit, seules les erreurs visibles au niveau du barème pourront être corrigées. Toutes les personnes qui auraient pu être lésées du fait de n'avoir fait qu'un seul voeu passent à la trappe. Je reste persuadée qu'il est anormal que pendant plus de 4 ans on puisse permuter du 45 au 41 avec 22 points, et que cette année comme par hasard, avec 222 points ce n'est plus possible, et une seule personne parvient à avoir satisfaction...

Enfin, tant pis pour nous :cry: .

On n'est que des pions... :mad:

Je ne pense pas que le problème relève du fait de n'avoir fait qu'un seul voeu. En effet, en ce qui me concerne, je n'ai fait qu'un seul voeu et je fais partie des "erreurs" (je précise avec rapprochement de conjoint + enfant, ...)

et les personnes qui ont lésées chez moi, avaient fait plusieurs voeux. D'ailleurs elles ont obtenu leur 2ème voeu au lieu d'obtenir le 1er voeu.

Je ne sais pas si nous saurons un jour le fin mot de l'histoire .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Complètement HS, mais Charivari je suis totalement fan de ton avatar !)

Merci ! :wub:

La question reste ouverte toutefois : danse-t-il ou bien a-t-il chaud et envie de faire pipi ? :lol:

j'aurais plutôt dit qu'il regarde au loin s'il y a un syndicat capable de lui dire si il va retrouver ou non Charivarinette,sa chérie de qui il est séparé depuis bien trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un petit message sur le site du se-unsa qui dit que le syndicat a demandé que les préjudices soient réparés... rien de neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Complètement HS, mais Charivari je suis totalement fan de ton avatar !)

Merci ! :wub:

La question reste ouverte toutefois : danse-t-il ou bien a-t-il chaud et envie de faire pipi ? :lol:

j'aurais plutôt dit qu'il regarde au loin s'il y a un syndicat capable de lui dire si il va retrouver ou non Charivarinette,sa chérie de qui il est séparé depuis bien trop longtemps

Et comme il n'avait fait qu'un seul voeu, persuadé qu'il aurait sa permut grâce à ses points de rapprochement de conjoint, il ne l'as pas eu!

Je dirai aussi que, peut être que ça fait plusieurs jours qu'il transpire devant son ordi en attendant une éventuelle bonne nouvelle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne (enfin autant que faire se peut...) nuit tout le monde :sleep:

aioka, encore une fois bon courage, même si tu ne flippes pas plus que ça (et tu as bien raison :wink:)

Et au fait, par curiosité, tu es dans quelle circo dans le département ?

A demain, pour de nouvelles aventures... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10e circo. ;)

EDIT: je ne me plains pas, maternelle sympa, collègues adorables, parents addict, IEN ultra compétente et humaine, CPC très cool, mairie géniale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...