Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

On en apprend tous les ans avec ces permutations! :devil_2: N'importe quoi!

Je comprends vraiment pas pourquoi ça ne se fait pas comme dans le secondaire. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

Hors sujet: mon inspection s'est très bien passée. ;)

une bonne nouvelle:UNE!

:D super

profitez en pour oublier tout cela en passant un bon WEEK END !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... du coup si je comprends bien, les permutés restent permutés et les lésés sont assez rares en fait. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, vous aussi vous mangez permuts,vous rêvez permuts?

j'ai l'impression qu'on est devenu les membres d'une secte avec un langage à part que personne ne comprend :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais ne pas avoir été victime de la killerie des permuts mais peut-être ne fait :blink: Faut que je tel le snuipp lundi quoi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaahh, faut que j'aille prendre une aspirine!! Parce qu'avec des phrases comme ça

Les résultats reposent sur la définition, par l’algorithme, de la chaîne de mouvements qui satisfait le plus grand nombre de candidats.

j'avoue que je suis :wacko::blink:

Bref, c'est archi complexe mais du coup, ça permet de comprendre certaines choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particularité pour ceux qui font plusieurs vœux : s’ils obtiennent dans cette phase un vœu inférieur au vœu 1, ils sont «temporairement » affectés sur ce département et rejouent, dans la deuxième phase (voir § suivant sur les permutations), pour essayer d’obtenir, à partir de ce nouveau département obtenu, une permutation vers leur vœu 1.

Je venais porter cette nouvelle également:

en fait s'il y a eu autant de mutés des Landes vers les Pyrénées Atlantiques et aucun des Hautes Pyrénées vers le 64 c'est parce que certains ont joué la tactique de mettre le 65, qu'ils ont eu "temporairement" et ils sont ensuite passés lors de la deuxième phase dans les PA.... Du coup voilà pourquoi ils sont comptabilisés dans les Landes et comme ils avaient les plus forts barèmes dans le 65 aucun du 65 n'a muté. Bref je ne sais pas si je suis très claire :blink:

Mais c'est vraiment :blink: :blink:

je viens de réaliser la même chose que toi !!

et je comprends mieux ces résultats et le pourquoi de l'inversion des phases

un peu limite quand même ce procédé et pas très sain pour les relations entre collègues : déjà que les places sont chères, si en plus il faut la jouer tactique !!!

on a pas fini .... de pleurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... du coup si je comprends bien, les permutés restent permutés et les lésés sont assez rares en fait. non ?

Moi, je ne sais pas si je suis lésée... le syndicat m'a répondu qu'eux même ne peuvent pas avoir de prise sur le système de chaine.

:blink: aucun moyen de vérifier si j'aurai pu obtenir quelque chose (rappel: je n'ai fais qu'un vœu)

on est obligés de subir sans contrôle

Avec 3 enfants et 800 km de séparation, je ne tiendrai pas une deuxième année seule ! :cry::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème phase : les permutations

Il s’agit cette fois d’une toute autre logique, car à la fin de cette opération, il doit y avoir autant d’entrants que de sortants dans chaque département. Autrement dit cela ne coûte rien, en emplois, aux IA.

Tous ceux qui n’ont pas obtenu satisfaction en 1ère phase ainsi que tous ceux qui ont obtenu un vœu moins bien classé que le vœu 1 sont injectés dans cette phase.

Les résultats reposent sur la définition, par l’algorithme, de la chaîne de mouvements qui satisfait le plus grand nombre de candidats. Cette fois-ci le barème n’intervient quasiment pas. Ce qui est en jeu c’est l’attractivité des départements et leur volume de flux (il faut que des candidats veuillent entrer dans mon département pour pouvoir en sortir ET il faut que des candidats du département convoité veuillent en sortir …).

c'est quand même assez étrange leurs explications. On se demande s'ils n'ont pas planchés pendant 2 jours pour chercher des réponses (ou plutot des excuses à leurs erreurs), histoire de nous faire croire que tout est normal, que les choses étaient claires pour nous et que nous savions ce qui nous attendaient.

moi, j'ai fait plusieurs voeux et j'ai eu mon 2ème voeu. Il y a quand même 2 personnes qui sont passées devant moi avec 35 et 53 points alors que j'en avais 221 (je me demande même si je n'aurais pas eu plus de chances d'avoir mon 1er voeu sans les points de rapprochement de conjoint, un comble!!!).

Si j'ai tout compris, je fais donc partie des gens qui ont participé à cette 2ème phase, puisque je n'ai pas eu mon 1er voeur lors de la première phase. Dans mon département, 4 personnes sont allées dans le département que je convoitais et 8 de ce même département y sont entrées...... Alors que faut-il faire de plus pour obtenir gain de cause, je me le demande. J'ai juste eu le tort de mettre dans mes voeux un département déficitaire alors ils ont du se dire que tant pis pour moi si je n'avais pas mon 1er voeu, puisque je voulais bien aller là où ils avaient besoin de PE ..... Et voilà, le tour est joué!

De mon coté, toujours pas de nouvelles de mon syndicat. J'ai appelé l'antenne de mon département à midi et ils n'en savaient pas plus... Alors même si je n'ai plus vraiment d'espoir, je me dis quand même :"pas de nouvelles, ......". Et encore, j'ai du mal à le dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aioka au fait :applause::)

Merci :wub:

Concernant les permut, je peux accéder aux voeux du mouvement intra 2B...

Il me semble que les choses resteront ainsi malgré les "erreurs".

A suivre néanmoins. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...