Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

A mon humble avis, ça ne servira à rien mais le courrier de recours gracieux est à envoyer quand même, pour la forme et pour manifester votre désarroi face à un système imparfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

Juste pour dire que j'ai reçu mon avis d'exeat aujourd'hui :)

Super pour toi! Croisons les doigts pour la suite!...

Ils sont super réactifs dans ton département ; ici, il faut attendre fin mai pour les réponses d'exeat et après ce sera fin juin pour les ineat...Attendre, attendre!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait j'ai obtenu ma permutation, mais les arrêtés s'appellent quand même "exeat" et "ineat".

ok! C'est encore mieux pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super réactifs dans ton département ; ici, il faut attendre fin mai pour les réponses d'exeat et après ce sera fin juin pour les ineat...Attendre, attendre!....

Et bien vous avez de la chance vous! :wink:

Nous il faut attendre le 30 juin pour le inéats et pour les exéats! :cry:

Autant dire que pour les projets à long terme il faut pas trop y croire pour le moment!

Il faut encore patienter 2 mois et demi bouhouhou!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final que faire l'année prochaine, j'ai obtenu mon deuxième voeux , la Gironde.

Je pensais vraiment obtenir la Réunion car sur les stat des trois dernières années, les barèmes pour aller du Var à la Réunion étaient plus petits que les miens. Ce que je ne comprends pas c'est que 10 personnes sont parties de la Réunion vers le Var mais seul trois personnes sont partis du Var, qui avait un barème plus important que le mien, vers la Gironde. ESt-ce que le fait d'avoir fait deux voeux a pu jouer ?J'ai envoyé un email au minsitère après les résultats afin que l'on me justifie le refus de mon premier voeux mais à ce jour je reste sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ça peut prendre combien de temps au ministère de répondre à un recours gracieux ? On a dépassé les 3 semaines et toujours rien à l'horizon...Mises à part des conversations téléphoniques avec les syndicats qui te laissent sans grand espoir... En résumé, il ne faut rien attendre de ce recours et on fera un dossier au tribunal administratif pour la forme, mais l'administration a un dossier en béton, donc de ce côté là non plus, il ne faut pas trop rêver... Je ne sais pas si je suis tombée sur un syndicaliste très pessimiste ou trop réaliste, mais il a réussi à bien me plomber le moral!... Donc, j'attends les résultats des ineat/exeat (surtout de l'ineat) et j'espère toujours à un sursaut de bon sens de la part de notre ministère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Depuis 11 jours plus rien ...

Avez vous des nouvelles de vos recours ?

Merci

Non, toujours rien à l'horizon...Je crois qu'au bout de 2 mois sans réponse de leur part, il faut considérer que la réponse est négative. J'espère qu'ils auront quand même la politesse de nous le signifier par courrier, mais bon il leur reste encore quatre semaines... Attendons! Je t'avoue que maintenant j'attends plutôt la réponse des ineat/exeat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'avais relancé mon syndicat il y aquelques jours et voilà ce qui m'avait été répondu :

Après info prise auprès de la cellule juridique, il s'avère que le recours en référé est impossible. Dans le cadre classique du recours en TA, c'est toujours possible mais ça peut mettre plusieurs années.

Enfin, vous concernant, étant donné que vous avez obtenu satisfaction sur votre demande (même si ce n'est pas le voeu 1), ce n'est pas plaidable en terme d'irrégularité ou d'injustice.

Désolée ...

Rien de plus à ajouter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui une réponse du ministère. Voilà ce qui est écrit dans les grandes lignes : j'ai obtenu mon voeu n°2 et donc mon recours ne peut obtenir une suite favorable.

Même si j'ai bien digéré tout ça depuis, c'est quand même une grande injustice!!

il ne reste plus qu'à espérer que le mouvement intra ne se passe pas de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...