Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009

Featured Replies

Posté(e)

tu as le moral Norena :lol:

• Réponses 2k
  • Vues 210.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
tu as le moral Norena :lol:

plus qu un dodo et on sera fixé !!

j irais bien me recoucher tout de suite :lol:

Posté(e)
bonjour a tous

jeudi, le jour des résultats de l'academie de lille, je ne serai pas sur internet donc qqun pourrait-il me donner le numero a composer par telephone pour avoir directement la reponse?

MERCI BCQ

merde a tous

je pense pas que l'on puisse avoir les résultats comme ça cette année, on nous a rien donné le jour du concours

Posté(e)
bonjour a tous

jeudi, le jour des résultats de l'academie de lille, je ne serai pas sur internet donc qqun pourrait-il me donner le numero a composer par telephone pour avoir directement la reponse?

MERCI BCQ

merde a tous

je pense pas que l'on puisse avoir les résultats comme ça cette année, on nous a rien donné le jour du concours

En fait, je me demande s'ils ne le faisaient pas avant juste pour l'admission ... maintenant à savoir si ça existe toujours ? ...

Posté(e)
bonjour a tous

MERCI BCQ

merde a tous

En fait, je me demande s'ils ne le faisaient pas avant juste pour l'admission ... maintenant à savoir si ça existe toujours ? ...

l an passé ce systeme existait pour les résultats d admissibilité, on avait eu une pub le premier jour des écrits sur notre table d exam, mais rien cette année....

Posté(e)

Coucou le nord pas de calais,

Comment va?

Moi j'essaie tant bien que mal à me motiver pour réviser.

Donc ce matin entraînement course du fractionné: ça fait du bien on ne pense à rien!

Sinon pratiquement fini exposé EPS et celui d'art en cours. Que de temps ces exposés!

Par contre, je suis complètement paumée pour l'anglais :cry:

Bonne journée!

Posté(e)

oui c est tres dur de réviser !

hier soir grosse fuite au niveau de mon cumuls donc on va dire que j ai réussi a m occuper :lol: et aujourd hui boulot donc ca me laisse peut de temps pour cogiter !

vous faites quoi pour vous occuper?

Posté(e)

Alos moi je révise aujourd'hui!!!!cette apréme danse...damain: ménage et magasins!!! :D

Posté(e)
Alos moi je révise aujourd'hui!!!!cette apréme danse...damain: ménage et magasins!!! :D

oh oui faire les magasins ca detend :D

Posté(e)

OOOOHHH que oui!!Direction Bruxelles pour moi Jeudi!Retour 16h30 pour l'école et 16h45 devant pc...15 min à paniquer et aprés le soulagement dans un cas comme dans l'autre! j'a horreur d'etre dans le doute!

Posté(e)

OOOOHHH que oui!!Direction Bruxelles pour moi Jeudi!Retour 16h30 pour l'école et 16h45 devant pc...15 min à paniquer et aprés le soulagement dans un cas comme dans l'autre! j'a horreur d'etre dans le doute!

moi je travaille dans un magasin d habillement donc je finis a 15h30 puis je ferais quelques essayages pour arriver pas trop tot devant mon pc !

Posté(e)

allez plus que 29h30 !

Quelqu'un aurait une machine pour avancer le temps???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.