Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

tu as le moral Norena :lol:

plus qu un dodo et on sera fixé !!

j irais bien me recoucher tout de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

jeudi, le jour des résultats de l'academie de lille, je ne serai pas sur internet donc qqun pourrait-il me donner le numero a composer par telephone pour avoir directement la reponse?

MERCI BCQ

merde a tous

je pense pas que l'on puisse avoir les résultats comme ça cette année, on nous a rien donné le jour du concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

jeudi, le jour des résultats de l'academie de lille, je ne serai pas sur internet donc qqun pourrait-il me donner le numero a composer par telephone pour avoir directement la reponse?

MERCI BCQ

merde a tous

je pense pas que l'on puisse avoir les résultats comme ça cette année, on nous a rien donné le jour du concours

En fait, je me demande s'ils ne le faisaient pas avant juste pour l'admission ... maintenant à savoir si ça existe toujours ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

jeudi, le jour des résultats de l'academie de lille, je ne serai pas sur internet donc qqun pourrait-il me donner le numero a composer par telephone pour avoir directement la reponse?

MERCI BCQ

merde a tous

je pense pas que l'on puisse avoir les résultats comme ça cette année, on nous a rien donné le jour du concours

En fait, je me demande s'ils ne le faisaient pas avant juste pour l'admission ... maintenant à savoir si ça existe toujours ? ...

l an passé ce systeme existait pour les résultats d admissibilité, on avait eu une pub le premier jour des écrits sur notre table d exam, mais rien cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le nord pas de calais,

Comment va?

Moi j'essaie tant bien que mal à me motiver pour réviser.

Donc ce matin entraînement course du fractionné: ça fait du bien on ne pense à rien!

Sinon pratiquement fini exposé EPS et celui d'art en cours. Que de temps ces exposés!

Par contre, je suis complètement paumée pour l'anglais :cry:

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est tres dur de réviser !

hier soir grosse fuite au niveau de mon cumuls donc on va dire que j ai réussi a m occuper :lol: et aujourd hui boulot donc ca me laisse peut de temps pour cogiter !

vous faites quoi pour vous occuper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alos moi je révise aujourd'hui!!!!cette apréme danse...damain: ménage et magasins!!! :D

oh oui faire les magasins ca detend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alos moi je révise aujourd'hui!!!!cette apréme danse...damain: ménage et magasins!!! :D

oh oui faire les magasins ca detend :D

OOOOHHH que oui!!Direction Bruxelles pour moi Jeudi!Retour 16h30 pour l'école et 16h45 devant pc...15 min à paniquer et aprés le soulagement dans un cas comme dans l'autre! j'a horreur d'etre dans le doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alos moi je révise aujourd'hui!!!!cette apréme danse...damain: ménage et magasins!!! :D

oh oui faire les magasins ca detend :D

OOOOHHH que oui!!Direction Bruxelles pour moi Jeudi!Retour 16h30 pour l'école et 16h45 devant pc...15 min à paniquer et aprés le soulagement dans un cas comme dans l'autre! j'a horreur d'etre dans le doute!

moi je travaille dans un magasin d habillement donc je finis a 15h30 puis je ferais quelques essayages pour arriver pas trop tot devant mon pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez plus que 29h30 !

Quelqu'un aurait une machine pour avancer le temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...