Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Bon bah pour finir ce sera Douai pour moi! 3/4 d'heure de route pour y aller et encore s'il n'y a pas de bouchons! Bref je sens que ça va être une année fatigante! mais bon il le faut bien et puis je m'habituerai surement!

Pense au TER, l'abonnement te coutera certainement moins cher que ta voiture et il me semble que l'administration en prend en charge 50%. Peut être que ça te prendra autant de temps qu'en voiture mais tu pourras lire pendant le trajet :wink:

Une fille de Mouscron m'a contactée pour faire du covoiturage ;) je pense que c'est aussi une solution pour payer moins d'essence et pour que le trajet semble moins long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

moi aussi !

12,5 en français

10,25 en maths

8,50 en sciences HG

8 en oral pro et 8 en litté

7 en anglais

12,25 en sport

pas terrible terrible mais ça passe !

Ca reflète bien la difficulté du concours cette année !

bonjour,

et bien félicitations pour ton concours d'autant plus que dans le privé en candidat libre c'est assez difficile...le seuil d'admission est de combien? j'ai l'impression que ce n'est pas le même que dans le public. non?

Pourquoi plus difficile dans le privé en candidat libre?

Kouglof: Moi aussi je pensais avoir de meilleurs notes mais bon le principal c'est de l'avoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites est-ce que, étant affectée dans le nord, je peux faire ma visite médicale chez un medecin du 62?? question bete je crois, mais je demande.

Pour info, douaisiens, douaisiennes, le Dr Henn... de Lambres lez douai a démenagé :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

vous avez largement atteint les 1500 messages dans ce sujet (que de bavards ici ! ;)), je ferme donc ce sujet.

Pour les nouveaux PE2, merci de vous rendre dans la partie IUFM - Académie de Lille du forum pour tout ce qui concerne vos questions quant à l'année qui vous attend :happy:

Les LC de Créteil vont pouvoir discuter de l'avancée de la liste dans la partie Les Listes Complémentaires du CRPE - Académies de la zone B du forum :)

Pour les autres discussions, merci de cibler le plus précisément possible le sous-forum à lequel appartient votre sujet :)

Merci de votre compréhension :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...