sup5962 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 liste externe mise p 75: j'ai réussi à la télécharger sur le site IUFM donc oui officiel liste 3eme voie p77
marikiki Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 pourquoi certains savent si ils sont admissibles?ils se sont déplacés?car moi rien..j'en peux plus.. il y a un lien je ne sais plus quelle page avec un lien pdf personne n'a vraiment un lien pr le privé? pck celi là c pr le public
massallia Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 je vous ai remis le lien. aurelien59000, désolée pour toi ..... et les autres non admissibles aussi !
frezela Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Merci pour la liste Ça continue pour moi, reste à mettre les bouchées doubles..... Courage et il n'y a pas que ce concours dans la vie, il y a plus important pour ceux qui n'y sont pas.
karho Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 liste externe mise p 75: j'ai réussi à la télécharger sur le site IUFM donc oui officielliste 3eme voie p77 Merci beaucoup à toi C'est très sympa
aude59282 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Admissible, j'ai encore du mal a y croire....en tout cas grosse pensée pour les non admissibles, je suis passé par la il y a 2ans, je comprends votre peine, en tout cas ma pensée vous accompagne pour vous soutenir
juliiien Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 voilà l'aventure se termine ici pour moi sympa d'avoir bossé l'oral pendant un mois pour rien... les sciences sans biologie animale, le français difficile et les mathématiques faciles non sélectives auront eu raison de moi, meme pas foutu de tenter ma chance à l'oral. si ça se trouve jai meme une note éliminatoire qui sait. vachement déçu. pareil que toi. totalement dégoûté... il y a 2 ans sur LC, et cette année pas admissible encore, ça fait 4 fois que je le passe, que je gâche ma vie... mes notes trop justes probablement cette année...
kouglof Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 pour le privé, perso j'ai appelé l'ifp d'arras (concours passé là bas) et le responsable m'a donné mes résultats (bons!). bon courage!
ammca Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 :wub: :wub: pour les non admissibles... et aux admissibles !!
nes01 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Juste une question Pour l'IUFM de Lille, où faut-il aller voir les résultats. Là je vais me déplacer mais comme je l'ai passé en candidat libre... je ne sais pas où exactement je dois aller voir... Quelqu'un sait? ou connaît l'adresse? Merci
Messages recommandés