Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

des gens de ma classe qui ont la gentillesse de me le faire comprendre!!! franchement je suis surprise de la méchanceté des gens!!! enfin je vais oublier cela et me concentrer uniquement sur les oraux!!! allez concentrons nous et en route pour les oraux! quand allons nous avoir les convocations?? courrier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens de ma classe qui ont la gentillesse de me le faire comprendre!!! franchement je suis surprise de la méchanceté des gens!!! enfin je vais oublier cela et me concentrer uniquement sur les oraux!!! allez concentrons nous et en route pour les oraux! quand allons nous avoir les convocations?? courrier??

Enerve les encore plus en raflant l'admission! N'en mais yen a vraiment qui doutent de rien!!! :mad:

Bon courage à tous les non admissibles, cette année c'est vraiment l'hécatombe... :sad:

Norena va pointer sur le post lc 2008!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi!

Difficile par contre de savourer ce moment quand aucune des copines ne l'est...

Grosse pensée aussi pour Nayou, Lice, Aurélien et tous les autres non admissibles ne baissez surtout pas les bras, ne pas avoir les écrits ça ne veut pas dire que vous ne ferez pas un ou une super instit', pour moi c'est un manque de chance, vous n'êtes pas tombés sur les sujets que vous auriez préféré et basta ça s'arrête là alors prenez le large pendant quelque temps ou changez d'air pour digérer la chose mais surtout revenez nous encore plus motivés!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens de ma classe qui ont la gentillesse de me le faire comprendre!!! franchement je suis surprise de la méchanceté des gens!!! enfin je vais oublier cela et me concentrer uniquement sur les oraux!!! allez concentrons nous et en route pour les oraux! quand allons nous avoir les convocations?? courrier??

Enerve les encore plus en raflant l'admission! N'en mais yen a vraiment qui doutent de rien!!! :mad:

Bon courage à tous les non admissibles, cette année c'est vraiment l'hécatombe... :sad:

Norena va pointer sur le post lc 2008!

oui tu as raison de toute façon je vais faire mon possible et on verra!! moi aussi je souhaite bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi!

Difficile par contre de savourer ce moment quand aucune des copines ne l'est...

Grosse pensée aussi pour Nayou, Lice, Aurélien et tous les autres non admissibles ne baissez surtout pas les bras, ne pas avoir les écrits ça ne veut pas dire que vous ne ferez pas un ou une super instit', pour moi c'est un manque de chance, vous n'êtes pas tombés sur les sujets que vous auriez préféré et basta ça s'arrête là alors prenez le large pendant quelque temps ou changez d'air pour digérer la chose mais surtout revenez nous encore plus motivés!!!

:wub:

Merci de penser à nous ... mais bizarrement, je me sens sereine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ADMISSIBLE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPIIIIIIII !!!!!!!! Allez, maintenant, à fond pour la suite...:)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi !je suis sur un nuage, mais gris quand je vois que des copines qui étaient pour moi les plus balaises de la classe ne sont pas admissibles :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi !je suis sur un nuage, mais gris quand je vois que des copines qui étaient pour moi les plus balaises de la classe ne sont pas admissibles :-(

Mais ce concours est injuste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connaît le nombre de places pour l'IFP d'Arras ???

On est 42 admissibles... il me semble qu'ils avaient annoncé environ 30 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connaît le nombre de places pour l'IFP d'Arras ???

31 places :wink:

Une énorme pensée pour les non admissibles... :wub:

Je pense très fort à mes amies :sad:

Bon courage aux autres, le plus dur reste à faire!... (une ex LC pas appelée qui écrit... :cry: ), mais il faut y croire jusqu'au bout et foncer!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...