Mju Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour! Je reprends le 2 avril, après 1 an de congé parental... Et... toujours aucune affectation !!! peu étonnant mais bon, ça fait râler! je suis en Savoie, je n'avais pas de poste fixe avant d'avoir bébé donc là c'est l'inconnu. J'ai juste reçu un arrêté d'affectation me nommant "brigade départementale", quelle bonne blague, ça ne veut rien dire non? Je ne vais quand même pas faire des remplacements sur tout le département; j'ai déjà été TR mais brigade de circonscription... J'avoue ne rien comprendre, ni savoir quoi faire; j'attends bien sagement qu'on m'appelle, je téléphone à l'IA (mouai, je vois d'ici leur ton étonné,du genre nous on ne sait pas)??? Que me conseillez-vous chers collègues? Mju, un tit peu perdue
calia Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je ne veux pas te démoraliser, mais brigade départementale, ça veut bien dire ce que ça veut dire : ils peuvent t'envoyer sur des remplacements courts ou longs sur tout le département. généralement, ils essaient de te trouver des remplacement pas trop loin de ton école de rattachement, pour ne pas avoir a te verser trop de frais de déplacement... mais bon, ça dépend des besoins! Bon courage!
prune2007 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour!Je reprends le 2 avril, après 1 an de congé parental... Et... toujours aucune affectation !!! peu étonnant mais bon, ça fait râler! je suis en Savoie, je n'avais pas de poste fixe avant d'avoir bébé donc là c'est l'inconnu. J'ai juste reçu un arrêté d'affectation me nommant "brigade départementale", quelle bonne blague, ça ne veut rien dire non? Je ne vais quand même pas faire des remplacements sur tout le département; j'ai déjà été TR mais brigade de circonscription... J'avoue ne rien comprendre, ni savoir quoi faire; j'attends bien sagement qu'on m'appelle, je téléphone à l'IA (mouai, je vois d'ici leur ton étonné,du genre nous on ne sait pas)??? Que me conseillez-vous chers collègues? Mju, un tit peu perdue Et bien j'ai un poste pour toi ! Je suis comme toi... dans l'attente d'un poste pour jeudi 2 avril. Je remplace depuis septembre une collègue qui va revenir de congé parental. Et je ne sais toujours pas où je serai dans une semaine, je n'ai même pas d'arrêté de nomination, le mien prend fin au 1er avril. La collègue reprend à mi-temps et on ne sait pas non plus qui va la compléter... (d'où l'idée de te laisser ma classe à mi-temps !) A l'IA, ils sont surbookés à cause du nouveau mouvement. Je n'ai pas rappelé cette semaine... Cela dit, tu devrais te manifester et faire savoir tes vœux, nous participons à ce qu'ils appellent le "petit mouvement". Bon courage !
Mju Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Et bien j'ai un poste pour toi ! Je suis comme toi... dans l'attente d'un poste pour jeudi 2 avril. Je remplace depuis septembre une collègue qui va revenir de congé parental. Et je ne sais toujours pas où je serai dans une semaine, je n'ai même pas d'arrêté de nomination, le mien prend fin au 1er avril. La collègue reprend à mi-temps et on ne sait pas non plus qui va la compléter... (d'où l'idée de te laisser ma classe à mi-temps !) A l'IA, ils sont surbookés à cause du nouveau mouvement. Je n'ai pas rappelé cette semaine... Cela dit, tu devrais te manifester et faire savoir tes vœux, nous participons à ce qu'ils appellent le "petit mouvement". Bon courage ! Merci! euh je me permets de te joindre par Mp j'ai quelques questions...
sandrine66 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 C'a m'est arrivé l'année dernière. Je reprenais le 10 Mars, quelques jours avant, pas de nouvelles. J'appelle l'IA, "ah tiens madame D justement., ne quittez pas ..." Et là je patiente presque 10 minutes, et on m'annonce que j'aurais un poste à tel endroit. Je demande si c'est un temps complet on me dit oui. (j'ai eu l'impression qu'ils ont trouvé ce poste au moment où j'ai appelé ) J'ai eu des infos sur le post grâce au forum (c'était les vacances) et on m'a dit que c'était un mi temps. Je rappelle l'IA "non non c'est un temps plein". Le jour de la reprise, il s'est avéré que c'était bien en mi temps! J'ai ensuite eu un autre mi temps en CLIS (pas franchement eu le choix) qui a duré un mois et demi.
Messages recommandés