Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis zil et pour la première fois, cette semaine on me fait 'tourner" dans deux écoles par jour...... parfois assez éloignée l'une de l'autre...j'aimerai savoir comment ça marche au niveau des indemnités? (car ça me fait faire beaucoup plus de kilométres qu'en temps normal......) Est ce que je vais toucher les frais pour l'école qui est la plus proche de mon école de rattachement ou pour celle qui est plus loin? (car je passe à la tranche supérieure pour celle de l'après midi).

Merci!

Posté(e)

Fais une recherche sur le forum, on est déjà plusieurs à avoir répondu à cette question. Merci.

Posté(e)
Bonjour,

je suis zil et pour la première fois, cette semaine on me fait 'tourner" dans deux écoles par jour...... parfois assez éloignée l'une de l'autre...j'aimerai savoir comment ça marche au niveau des indemnités? (car ça me fait faire beaucoup plus de kilométres qu'en temps normal......) Est ce que je vais toucher les frais pour l'école qui est la plus proche de mon école de rattachement ou pour celle qui est plus loin? (car je passe à la tranche supérieure pour celle de l'après midi).

Merci!

Bonjour,

Dans ces cas là je suis indemnisée pour le déplacement à l'école la plus éloignée de l'école de rattachement.

Posté(e)
Bonjour,

Merci!

Bonjour,

Dans ces cas là je suis indemnisée pour le déplacement à l'école la plus éloignée de l'école de rattachement.

ok merci pour ta réponse!

Posté(e)
Mais fais bien attention quand tu recevras ta feuille de paye ! Si tu as un compte rendu détaillé des indemnités, c'est facile à vérifier, sinon c'est + hard.

Mais si je te dis ça c'est parce que hier j'ai reçu ma paye de février avec les indemnités de décembre, et qu'il manque une vingtaine d'euros. (indemnité la + faible pour un remplacement le matin à coté de l'école de rattachement, alors que l'après midi j'étais à l'autre bout du département).

Par contre, je me demandais si quand on va en classe le matin, mais qu'on est malade et que l'après midi on n'y va pas, on a droit à l'indemnité ou pas ? Ca m'est arrivé et ils ne m'ont pas payé !

Ca m'est arrivé une fois. La secrétaire m'a dit que je serai payée car j'ai quand même effectué le déplacement...

Reste à vérifier sur ma fiche, mais comment...

Posté(e)
Bon ben j'ai eu ma réponse : pas d'ISSR vu que l'arrêt de maladie incluait ce jour là (ben oui, pour l'après midi, mais bon...)

Magnifique !

Ce n'est pas normal du tout, et tu vois que nous sommes bien mal récompensés par nos efforts; tu irais du dès le matin aller voir le médecin et les laisser dans l'embarras

Moi j'ai compris, maintenenant plus de zèle!

Posté(e)

C'est clair ! Super sympa l'inspection sur ce coup :glare: