Aller au contenu

horaires pe2 st germain en laye?


djamy

Messages recommandés

bonjour!quelqu'un pourrait me dire quelles sont les horaires de cours de cet IUFM?car je dois m'y rendre en bus et je peux y etre k'a 9 h!est k'on peut s'arranger avec l'iufm?est ce ke k'elk'un se trouve dans la meme situation?merci de me répondre.Et courage a tous pour le concours!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai pose la meme question il y a peu et on m'a dit cours de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi...donc voilà. Ps : je t'ai envoyé un mp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet 8h30 pour le début des cours, et il n'y a aps de possibilité de s'arranger: une fille de mon groupe a deux enfants qu'elle dépose à 8h30 chez la nourrice et a de la route à faire, ben ils lui ont dit de se débrouiller! c'est 8h30 pour tout le monde!

A saitn germain ils ne sont pas très arrangeants je te le dis tout de suite

Sandrine, heureuse de quitter bientot l'iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse sandrine!Salut stéfouille,je n'ai recu aucun dossier,je pense ke ca dépend des académies!une collègue ki a été recruté en meme toi ke moi et ki est dans la meme école n'a rien recu aussi!ne t'inquiète pas!j'habite a aubergenville et c loin de versailles,merci pour ton aide.Mon problème c k'il y a un bus mais ki arrive a 8h40 et les cours commencent a 8h30.C'est pas grave je trouverai une solution,au passage si quelqu'un habite près de chez moi je ne dirai pas non pour k'on fasse le trajet ensemble.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djamy,

Salut, voilà mon petit témoignage : j'ai 2 enfants de 3 et 1 ans, et mon mari bosse à Lille tte la semaine, il ne rentre que le WE, donc je suis tte seule en semaine. Evidemment, c'est un peu compliqué pour moi, qui suis à Versailles, d'arriver à 8h30 !

Eh bien, à St G, aucun arrengement possible, effectivement.

Autant que tu sois prévenue...

Le covoiturage, ça me paraît une excellente solution qd c'est possible.

Sinon, pour la répartition des stages, ce sont les délégués de chaque groupe qui s'arrangent entre eux. Néanmoins, si le tien est vraiment trop loin, tu peux tjs aller en parler à l'administration. C'est M. Lenoir qui s'en occupe, et il est adorable avec les gens sympas. En fait, les PE2 sont assez souvent hargneux, et il y en a beaucoup qui viennent râler dans son bureau, alors il en a marre. Mais quand tu es poli, souriant, bref, un minimum sympa, tu verras, il va tout faire pour t'aider.

Sandrine66 , tu es à SG ?

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...