Enoraf Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour! Je suis PE2 en moyenne section, et mes élèves viennent de voir un spectacle qui tourne autour de l'oeuf, de la naissance du poussin. J'envisage de rebondir dessus en travaillant sur la naissance du poussin, notamment à l'aide d'albums et j'aimerais élargir sur les autres animaux qui pondent des oeufs. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Auriez vous des suggestions à proposer? Merci beaucoup!
lilaille Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 En ce moment y'a les oeufs de grenouille dans les mares ! Mais sinon y'a Paques qui approche
pepite100 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 J'envisage de rebondir dessus en travaillant sur la naissance du poussin, notamment à l'aide d'albums Quelques idées : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...&hl=poussin
natachalala Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Un album où Pablo fait le tour d'animaux qui pondent des oeufs (Joyeuses Pâques Pablo)... Il est indisponible malheureusement !
Enoraf Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Merci pour vos réponses! Pas d'autres idées d'activités?
Messages recommandés