Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerai savoir où je peux trouver le barême de notation d'inspection pour l'Ille et Vilaine...

C'est une demande de certains enseignants de mon secteur :blink:(à moins que leur augmentation pourra permettre le renouvellement des pitits gâteaux près de la cafetière)

Posté(e)
Bonsoir,

J'aimerai savoir où je peux trouver le barême de notation d'inspection pour l'Ille et Vilaine...

C'est une demande de certains enseignants de mon secteur :blink:(à moins que leur augmentation pourra permettre le renouvellement des pitits gâteaux près de la cafetière)

Tu peux tjs le consulter ,mais ça n'apporte pas grand chose puisque c'est une "fourchette"...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Eh bien moi j'aimerais connaîter la "fourchette"... Est-ce que vous connaissez la grille de notation en ille-et-vilaine?

Posté(e)
Eh bien moi j'aimerais connaîter la "fourchette"... Est-ce que vous connaissez la grille de notation en ille-et-vilaine?

La toute première réponse (celle de Dajta) est la bonne.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, ces fourchettes, quelles sont-elles, que le tabou se brise ? :devil_2:

Posté(e)

Pour avoir un ordre de grandeur, dans le Rhône et sur le site du snuipp on trouve la grille du Rhône, la voici en PJ, mai d'une académie à l'autre comme sousvent dans l'E Nationale (?) les règles diffèrent

bienvenue_p19.pdf

Posté(e)

Il ne fonctionne pas, ton lien.

Posté(e)

Oui, aujourd'hui, ça fonctionne ! Merci beaucoup. Je file de ce pas faire la bise à mon Inspecteur ! :hug:

Sinon, dans le Pas de Calais, ils ne se mouillent pas ! A moins que ce ne soit ce syndicat ...

• 5 années plus tard...