Aller au contenu

Chèques vacances 2009


katalax

Messages recommandés

Je trouve que c'est intéressant, mais pas tant que ça. J'ai une bonification de 20%. je trouve pas ça énorme....suis-je radine, ou bien d'autres pensent comme moi?

Autre question, si je les commande maintenant, je les aurai pour cet été ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    3

  • genak

    3

  • Héloïse44

    3

  • immortengirl

    3

°Vanille°

C'est un petit taux, comparé à certaines autres boîtes, mais au moins, ça a l'avantage d'être illimité.

Mon copain, dans sa boîte, il cotise 80 euros et on lui donne... 200 euros de chèques vacances ! donc c'est encore + que doublé ! Par contre, c'est limité, il ne peut pas donner 160 euros et avoir 400 euros par exemple. C'est 80-> 200 maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on les demander et commencer à payer n'importe quand dans l'année?

Par exemple donner un peu tous les mois dès maitenant histoire d'avoir pas mal pour l'été 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'aider ?

On a besoin du revenu fiscal n-2 mais en 2007 je n'étais pas fiscalement indépendante, savez-vous ce que je peux faire ?

Tu étais rattachée fiscalement par tes parents ? Tu indique ce qu'ils ont déclaré pour toi en 2007 (pour moi c'était 0€, donc j'ai une bonification de 25% !!)

Il te faut joindre une copie de la déclaration de revenu 2007 de tes parents à ton dossier.

Moi, j'attends une réponse.

Ben j'ai dû me faire entourlouper alors car moi, la 1ère année où j'ai cotisé, j'ai donné la déclaration N-2 de mes parents vu que je dépendais d'eux fiscalement. Tous les revenus ont été pris en compte, même ceux de mes parents et j'ai eu 15% au lieu de 25% vu que moi je n'avais rien gagné :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question hyper importante à vous poser et j'espère que vous aurez la réponse qui va me déstresser!!

Voila je paie tous les mois des chq vac depuis sept et mon contrat chq vac s'arrête au mois de juin où je suis censée les recevoir à la fin du mois de juin. Or je viens de réserver un voyage à l'étranger et je dois le solder le 21 juin au plus tard!!

Puis-je demander de recevoir les chq vac avant cette date??? mon dernier prélèvement est le 7 juin. (évidemment personne ne répond au tel ni la mgen ni ancv!!)

merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question hyper importante à vous poser et j'espère que vous aurez la réponse qui va me déstresser!!

Voila je paie tous les mois des chq vac depuis sept et mon contrat chq vac s'arrête au mois de juin où je suis censée les recevoir à la fin du mois de juin. Or je viens de réserver un voyage à l'étranger et je dois le solder le 21 juin au plus tard!!

Puis-je demander de recevoir les chq vac avant cette date??? mon dernier prélèvement est le 7 juin. (évidemment personne ne répond au tel ni la mgen ni ancv!!)

merci d'avance!!!!

Le mieux c'est de demander à ton agence de différer le versement de 3 jours, parce que tu vas les recevoir vers le 20-21 normalement tes chèques..ou alors comme garantie, tu peux toujours faire un chèque à ton agence de voyage et leur ramener tes chèques vacances ensuite.

En espérant t'avoir aidé.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question hyper importante à vous poser et j'espère que vous aurez la réponse qui va me déstresser!!

Voila je paie tous les mois des chq vac depuis sept et mon contrat chq vac s'arrête au mois de juin où je suis censée les recevoir à la fin du mois de juin. Or je viens de réserver un voyage à l'étranger et je dois le solder le 21 juin au plus tard!!

Puis-je demander de recevoir les chq vac avant cette date??? mon dernier prélèvement est le 7 juin. (évidemment personne ne répond au tel ni la mgen ni ancv!!)

merci d'avance!!!!

Le mieux c'est de demander à ton agence de différer le versement de 3 jours, parce que tu vas les recevoir vers le 20-21 normalement tes chèques..ou alors comme garantie, tu peux toujours faire un chèque à ton agence de voyage et leur ramener tes chèques vacances ensuite.

En espérant t'avoir aidé.. :wink:

Merci de ton aide mais le seul hic c'est que je réserve sur internet!!

Je ne pourrais avoir la mgen que lundi et il faudrait que je sache avant si je peux avoir mes chèques vacances plus tôt.

Si qq'1 le sait merci de m'éclairer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te paraitre désagréable, tu ne pourras pas les avoir avant.

Ca m'est arrivé il y a 2 ans et ils n'ont rien voulu savoir : j'ai du envoyer un chèque que l'on m'a rendu en échange des CV à l'arrivée. Mais par Internet, je ne vois pas comment faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te paraitre désagréable, tu ne pourras pas les avoir avant.

Ca m'est arrivé il y a 2 ans et ils n'ont rien voulu savoir : j'ai du envoyer un chèque que l'on m'a rendu en échange des CV à l'arrivée. Mais par Internet, je ne vois pas comment faire ...

Tu n'es pas désagréable, si c'est le cas, eh ben je suis bien embêtée!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour,

j'ai fait mon dossier pour les chèques vacances et je viens d'avoir mon premier prélevement. maintenant j'ai 1 question: comment on récupère les chèques vacances? j'ai lu que certaines parlaient de la MGEN mais j'ai du mal à voir le rapport entre MGEN et ANCV?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai fait mon dossier pour les chèques vacances et je viens d'avoir mon premier prélevement. maintenant j'ai 1 question: comment on récupère les chèques vacances? j'ai lu que certaines parlaient de la MGEN mais j'ai du mal à voir le rapport entre MGEN et ANCV?

merci

Je me les suis faits envoyer à mon domicile pour un coût de 9 euros et des poussières !

Cette année , je vais refaire mon dossir mais pour le moment je n'ai pas l'avis d'imposition donc je ne peux rien faire :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je remplis pour la 1ere fois mon dossier pour les CV.

J'ai un problème (la honte quand même) : de quelle catégorie faisons nous partie? A , B ou C.

Merci de vos réponses.

Autre question : combien de temps apres le dernier prelevement recoit-on les cheques vacances?

Biz

Catou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...