Aller au contenu

Chèques vacances 2009


katalax

Messages recommandés

Nous faisons parti de la catégorie A de a fonction publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    3

  • genak

    3

  • Héloïse44

    3

  • immortengirl

    3

moi je voudrais savoir : j'ai cotisé pour les chèques vacances de décembre 2008 à juin 2009. A partir de quand puis-je recommencer à cotiser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà moi je viens de remplir mon dossier pour l'année prochaine de octobre à juin :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les reçoit chez soi ou alors on va les chercher à la section MGEN la + proche de son domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même maintenant que ce n'est plus géré par la mgen ?

Ah ça je ne sais pas, j'ai choisi la plus longue période de versements : j'ai commencé sous MGEN et je termine en octobre.

J'espère qu'on ne va pas me taxer 9€ de frais d'envoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour répondre à une autre question: on reçoit nos chèques vacances à la fin de période de cotisation choisie

Donc, si j'envoie mon dossier maintenant, tant que le dossier soit traité (6 semaines), le 1er prélevement sera en octobre.

Si je fais sur 10 mois, le dernier prelevement sera en juillet. Mais est ce que je recevrai mes CV en juillet ou plus tard... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.Ou faut-il pour plus de sureté que je fasse les prelevements sur 9 mois pour finir en juin?

Merci!

Catou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou faut-il pour plus de sureté que je fasse les prelevements sur 9 mois pour finir en juin?

Merci!

Catou

Si tu veux les avoir pour les vacances, je te conseille de faire finir en juin tes prélèvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste à savoir combien de temps après tu as tes chèques vacances .. je ne me souviens plus :blush:

Une dizaine de jours, me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Pour plus de sureté, je vais faire des prelevements jusqu'en juin.

Catou!

Oui j'avais fait pareil y'a quelques années et j'ai pu partir dès le début des vacances de juillet avec....comme le dernier prélèvement de juin est en début du mois (autour du 10 je crois) tu peux les avoir pour fin juin...Moi je les avais récupéré dans un point relais mgen (un opticien) pour éviter les frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...