litterature17 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Moi ils sont valable jusqu'en décembre 2011 et je les ai reçu en juin 2009
faerychild Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Est-ce qu'en tant que PE2 on peut prétendre aux chèques vacances ?
csnappie Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, je voudrais remplir le dossier pour commencer à cotiser pour les chèques vacances. j'ai lu qu'il fallait mettre le revenu fiscal de référence n-2. s'agit-il de celui de 2007 (si je considère que je commence à cotiser fin 2009) ou celui de 2008 (puisque je voudrais recevoir mes chèques vacances fin juin)?
rachou77 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 tu ne pourras commencer à cotiser qu'en 2010 là car il faut un demia d'environ 6 semaines pour qu'ils etudient ton dossier... donc là deja pour le 1er janvier c'est limite limite... mais jusqu'au mois de mars environ c'est tout de meme l'avis d'imposition de 2007 tu as un numero azur où il te renseigne tres bien pour toutes questions au 0811.65.65.25
patochette007 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, La récéption des chèques vacances est-elle toujours payante? Et quels sont les points relais MGEN? Etant donné que je suis dans le privé, ai-je droit aux chèques vacances? Merci.
ambre83 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 La mgen ne s'occupe plus des chèques -vacances , c'est un autre organisme ...je vais rechercher l'adresse j'ai commencé un dossier chez eux en novembre , par contre je ne sais pas où je vais les récupérer ...je me renseigne
immortengirl Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Bonsoir, Les ayant reçu il y a peu, ils arrivent par recommandé au domicile! Et sinon pour tous les renseignements, le site internet renseigne bien : ANCV (l'organisme qui s'en occupe )
rachou77 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Bonsoir, Les ayant reçu il y a peu, ils arrivent par recommandé au domicile! Et sinon pour tous les renseignements, le site internet renseigne bien : ANCV (l'organisme qui s'en occupe ) Je confirme c'est gratuit la récéption et c'est en recommandé à domicile par contre ce n'est pas l'ancv qui s'en occupe l'ancv c'est l'organisme des cheques vacances mais nous en tant que fonctionnaire il y a une branche spéciale : www.fonctionpublique-chequesvacances.fr et le télephone en N° azur ( prix appel local ) est le 0811 65 65 50
Mirobolande Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 en tant que fonctionnaire il y a une branche spéciale : www.fonctionpublique-chequesvacances.fr et le télephone en N° azur ( prix appel local ) est le 0811 65 65 50 On n'arrête pas le progrès, voilà que le numéro d'appel est payant... Les CV existent en CV de 5 euros mais pas pour nous (seulement 10 euros et plus), ce qui fait qu eje n'ai jamais pu payer mes péages d'autoroute avec...qui sont souvent de moins de 10 euros, et comme on ne rend pas la monnaie dessus... C'est bête...
del20160925 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Bonsoir, Les ayant reçu il y a peu, ils arrivent par recommandé au domicile! Et sinon pour tous les renseignements, le site internet renseigne bien : ANCV (l'organisme qui s'en occupe ) Je confirme c'est gratuit la récéption et c'est en recommandé à domicile par contre ce n'est pas l'ancv qui s'en occupe l'ancv c'est l'organisme des cheques vacances mais nous en tant que fonctionnaire il y a une branche spéciale : www.fonctionpublique-chequesvacances.fr et le télephone en N° azur ( prix appel local ) est le 0811 65 65 50 Non la réception n'est pas gratuite, le dernier prélèvement sera majoré car ils rajoutent dessus l'envoi en recommandé!
del20160925 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, La récéption des chèques vacances est-elle toujours payante? Et quels sont les points relais MGEN? Etant donné que je suis dans le privé, ai-je droit aux chèques vacances? Merci. Oui mon conjoint est dans l'enseignement privé, il a pu faire un plan sans problème!!
Messages recommandés