patochette007 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, La récéption des chèques vacances est-elle toujours payante? Et quels sont les points relais MGEN? Etant donné que je suis dans le privé, ai-je droit aux chèques vacances? Merci. Oui mon conjoint est dans l'enseignement privé, il a pu faire un plan sans problème!! Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais surement me laisser tenter!
immortengirl Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Non la réception n'est pas gratuite, le dernier prélèvement sera majoré car ils rajoutent dessus l'envoi en recommandé! Pour moi, je n'ai eu aucune majoration
plecou Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 pareil pas de majoration par contre quand c'était la mgen qui s'en occupait tu devais payer si tu voulais qu'on te les envoie ar courrier et c'était gratuit su tu allais les chercher au bureau de la mgen
Nath79 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, La récéption des chèques vacances est-elle toujours payante? Et quels sont les points relais MGEN? Etant donné que je suis dans le privé, ai-je droit aux chèques vacances? Merci. Oui mon conjoint est dans l'enseignement privé, il a pu faire un plan sans problème!! Auprès de quel organisme s'est il renseigné?
del20160925 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, La récéption des chèques vacances est-elle toujours payante? Et quels sont les points relais MGEN? Etant donné que je suis dans le privé, ai-je droit aux chèques vacances? Merci. Oui mon conjoint est dans l'enseignement privé, il a pu faire un plan sans problème!! Auprès de quel organisme s'est il renseigné? http://caes.ehess.fr/docannexe.php?id=339 voici le lien pour accéder au site j'espère que tu pourras l'ouvrir ou le recopier Particularité pour l’Enseignement Privé ** Cas particulier pour l’Education Nationale CPSI de Lyon - CPSI de Clermont-Ferrand en fonction de votre département d’activité
Nath79 Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, La récéption des chèques vacances est-elle toujours payante? Et quels sont les points relais MGEN? Etant donné que je suis dans le privé, ai-je droit aux chèques vacances? Merci. Oui mon conjoint est dans l'enseignement privé, il a pu faire un plan sans problème!! Auprès de quel organisme s'est il renseigné? http://caes.ehess.fr...nexe.php?id=339 voici le lien pour accéder au site j'espère que tu pourras l'ouvrir ou le recopier Particularité pour l'Enseignement Privé ** Cas particulier pour l'Education Nationale CPSI de Lyon - CPSI de Clermont-Ferrand en fonction de votre département d'activité SUper merci , je vais tester.
André Jorge Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Info à vérifier : le service s'occupant des chèques vacances pour les fonctionnaires s'appelle DGAFP (Direction Générale de l'Administration et de la Fonction Publique) et le numéro n'est pas le 0 811 65 65 50 mais le 0 811 65 65 25. <br style=""> <br style="">
audrey036 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 BONJOUR je viens de decouvrir ces cheques vacances... comment cela se passe t il? je suis encore en PE2, comment faire pour effectuer une demande? j'ai vu que le site mentionnait une epargne??? kézako??? merci de vos reponses
Messages recommandés