Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est clair, mais bon j'ai réussi à décaler ce que j'avais à faire. Je vous raconte ça demain!

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie310

46

• Cla49

28

• giraflou49

20

• mademoisellepois

18

Posté(e)

bon moi je n'ai rien reçu j'avais tours en deuxième choix comme toi!!

ça doit être mort pour moi!

bonne chance à toi tu nous racontes!

Posté(e)

Coucou, je sui super contente tout s'est très bien passé. En partant, la directrice m'a dit : Quand vous verrez votre nom sur internet, commencez à réviser les maths! Je lui ai dit que c'était ma bête noire. Alors je pense que c'est bon!!!

Posté(e)
Coucou, je sui super contente tout s'est très bien passé. En partant, la directrice m'a dit : Quand vous verrez votre nom sur internet, commencez à réviser les maths! Je lui ai dit que c'était ma bête noire. Alors je pense que c'est bon!!!

Et bah voilà ! comme quoi rien ne sert de se décourager trop tôt, on ne sait jamais. C'est cool pour toi, et je comprends tout à fait ton soulagement. Quand as-tu les résultats ? Moi j'attends les résultats d'angers et je ne sais vraiment plus à quoi m'attendre.

Posté(e)

t'as trop de chance moi je n'ai même pas été convoqué pour un entretien!! avec tours en second choix!

Posté(e)

C'est lundi sur le site du cfp.

Posté(e)

C'est bon je suis prise!!!

Posté(e)

c'st cool Marie Félicitations :applause:

Posté(e)

tu as recu un courrier je trouve pas la liste sur le site?

Posté(e)

Merci Alex, oui la liste est sur le site : cfp charles péguy, rubrique master.

Posté(e)

Félicition !! C'est super pour toi !!

Moi j'attend toujours les résultats de la Roche.. vivement que j'sois fixée. J'ai peur de me décourager si j'échoue une nouvelle fois...

Posté(e)

Bon courage pour l'attente, tu nous tiens au courant!