marie310 Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Oui c'est clair, mais bon j'ai réussi à décaler ce que j'avais à faire. Je vous raconte ça demain!
mademoisellepois Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bon moi je n'ai rien reçu j'avais tours en deuxième choix comme toi!! ça doit être mort pour moi! bonne chance à toi tu nous racontes!
marie310 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Coucou, je sui super contente tout s'est très bien passé. En partant, la directrice m'a dit : Quand vous verrez votre nom sur internet, commencez à réviser les maths! Je lui ai dit que c'était ma bête noire. Alors je pense que c'est bon!!!
giraflou49 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Coucou, je sui super contente tout s'est très bien passé. En partant, la directrice m'a dit : Quand vous verrez votre nom sur internet, commencez à réviser les maths! Je lui ai dit que c'était ma bête noire. Alors je pense que c'est bon!!! Et bah voilà ! comme quoi rien ne sert de se décourager trop tôt, on ne sait jamais. C'est cool pour toi, et je comprends tout à fait ton soulagement. Quand as-tu les résultats ? Moi j'attends les résultats d'angers et je ne sais vraiment plus à quoi m'attendre.
mademoisellepois Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Coucou, je sui super contente tout s'est très bien passé. En partant, la directrice m'a dit : Quand vous verrez votre nom sur internet, commencez à réviser les maths! Je lui ai dit que c'était ma bête noire. Alors je pense que c'est bon!!! t'as trop de chance moi je n'ai même pas été convoqué pour un entretien!! avec tours en second choix!
alex51 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 C'est bon je suis prise!!! c'st cool Marie Félicitations
mademoisellepois Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 C'est bon je suis prise!!! tu as recu un courrier je trouve pas la liste sur le site?
marie310 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Merci Alex, oui la liste est sur le site : cfp charles péguy, rubrique master.
Cla49 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 C'est bon je suis prise!!! Félicition !! C'est super pour toi !! Moi j'attend toujours les résultats de la Roche.. vivement que j'sois fixée. J'ai peur de me décourager si j'échoue une nouvelle fois...
marie310 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Bon courage pour l'attente, tu nous tiens au courant!
Messages recommandés