Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non pour moi toujopurs rien non plus!!!!!!!

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie310

46

• Cla49

28

• giraflou49

20

• mademoisellepois

18

Posté(e)

marre d'attendre. ca devient vraiment stressant ...

Posté(e) (modifié)

Une collègue a vu hier Mr L. qui s'occupe du cfp d'angers et il est complètement perdu dans les masters ou pe1??? ALors je ne sais pas si ce sera pour tout de suite. Ca m'inquiète!!!

Modifié par nath86
Ne pas mettre le nom d'une personne sur un forum
Posté(e)

Encore rien ce matin au courrier ! ca commence vraiment à m'énerver, ils feraient mieux de ne pas nous donner de date ou alors laisser une marge plus importante. En même temps, je ne sais pas pourquoi je me faisais des idées, ils étaient déjà en retard pour les résultats l'année dernière alors pourquoi ca changerait ???

Posté(e)
Encore rien ce matin au courrier ! ca commence vraiment à m'énerver, ils feraient mieux de ne pas nous donner de date ou alors laisser une marge plus importante. En même temps, je ne sais pas pourquoi je me faisais des idées, ils étaient déjà en retard pour les résultats l'année dernière alors pourquoi ca changerait ???

J'me dis exactement la même chose !

Une copine suppléante m'a dit que sa directrice avait reçu un mail comme quoi on recevrait la réponse Lundi ou Mardi !

Espérons que c'est vrai... !

En même temps, il ne suffit pas d'avoir le pré-accord, il faut ensuite être accepté au CFP.. !

D'ailleurs les inscriptions "réelles" se font juste après? Car j'ai juste remplie ma fiche de pré-inscription moi... !

Posté(e)

je sais pas si ca vous concerne mais y a du nouveau sur le site du cfp

Posté(e)

Et le préaccord que nous avons passé et dont nous attendons impatiemment les résultats, il nous donne quoi dans l'histoire ? car il n'en est aucunement question ici.

Il semblerait que la DDEC ait envoyé les résultats hier. Aujourd'hui rien au courrier donc ca devrait ENFIN (!!!) être pour demain.

Bon courage à tout le monde et on continue de se tenir informés ...

Posté(e)

Oui c'est étrange quand même car ils étudient les 500 candidatures apparemment. On n'y comprend rien!!!

Posté(e)

J'pense que la sélection va quand même se faire parmis ceux qui auront obtenu le pré-accord ! Après, j'sais pas pour vous, mais ça m'déprime de voir autant de demande (580 pour 150 places) .. croisons les doigts !

On se tient au courant pour demain

Posté(e)

Pré-accord refusé pour moi!

Posté(e)
Pré-accord refusé pour moi!

Arf merde trop désolée pour toi... :( ( j'ai vécu ça l'année dernière)

Moi j'ai mon pré-accord ...