Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie310

46

• Cla49

28

• giraflou49

20

• mademoisellepois

18

Posté(e)

bonsoir a toutes,

voila désolé vous allez me detester j'ai obtenu le pré accord et je viens de recevoir une lettre. elle ne m'interesse pas trop car je ne ferais pas de master et je ne ferais de premiere année au cfp (en gro g deja une année de pe1 ds le public et je tentais le préaccord pour passer le concours dans le privé)

donc cette lettre je ne sais pas si vous l'avez recu voila ce qu'elle raconte:

télcharger 1 dossier d'inscription : www.ecr-paysdelaloire.org/cfpavrille.

renvoyer ce dossier de candidature jusqu au 5 juin dernier delai pour le master 1 (master sciences hgumaines et sociales mention education et formation, spé formation et enseignelment)

par conter delai jus qu o 7 juillet pour entrer en master 2.

cout d'une année:1500 euros (des entretiens o cfp pourront etre organisé les 22 23 24 juin a avrillé.

ils ne précisent pas qu il fo le réaccord mais disent que les formations seront a avrillé

voila si vous avez des question n'hésitez pas je rest branché car je cherhce desespérement les seuils d admissibilités du crpe privé angers 2009!!!

voili voilou

Posté(e)

C'est 76.50; j'ai reçu mes notes aujourd'hui et la lettre du cfp aussi.

Posté(e)

merci beaucoup ca ne me sert pas a grand chose je voulais qd meme comparé avec le public. car cette année c'est encore 92 et comme les années préxcédentes l 'écart entre pricvé et public est énorme.

Posté(e)

bonjour,

je viens de découvrir ce site et je suis bien contente parce que je tente désespérément

de parler avec d'autres suppléantes via supplécole et c'est de la m*****!!!

enfin voila moi je suis en première année de suppléance je n'ai pas eu le pré accord et j'ai demandé à avoir

des explications et en gros j'en aurai pas plus dixit"ya eu une commission vous avez pas été prise je pense pas que vous aurez plus d'explication!!"

enfin voila je suis déçu de l'enseignement privé en ce moment je suis à une heure et quart de chez moi et ça

été comme ça toute l'année!!

j'ai accepté pensant qu'ils allaient en tenir compte et rien!!!

Posté(e)

Tu es d'où? Oui je te comprends, moi j'ai refusé à 1h30 de chez moi en pensant qu'ils ne me donneraient plus rien mais en fait non, il faut aussi leur dire non car de toute façon tu n'es pas récompensé!!!

Posté(e)

Bonsoir,

je suis une ex pe1 d'avrillé (j'ai loupé le concours cette année!) et j'ai lu tous les posts. Ils peuvent accueillir 150 étudiants mais ils n'en prendront pas 150 ! cette année nous étions 120 et cela dû à une erreur de corrections des devoirs de recrutement en 2008 ! sinon nous n'aurions été qu'une centaine. et c'est ce que notre cher directeur nous a dit à propos des 150. il n'y aura pas plus de postes ouverts l'an prochain que cette année donc ils ne vont pas remplir le cfp pour le plaisir. Ils vont recruter en tenant comptes de vos notes de licence, de vos évaluations lors des visites et les candidats devraient être proposés par la ddec(ça reste à voir çà). je n'ai pas plus de renseignements. bon courage !

Posté(e)

Merci pour tes encouragements "milore", j'étais effectivement au courant du nombre de cfpistes cette année car j'ai des amis qui avaient pu passer en première année .. J'suis dsl que tu n'ai pas eu ton concours.. Du coup, ça se passe comment pour toi? Tu devras faire un master en fac??

Moi, j'viens d'envoyer mon dossier pour entrer en master à la Roche sur Yon, je pense vivre avec mon copain là bas l'année pro' et du coup, j'voulais envoyer deux dossiers, car ils me connaissent pluss à Avrillé mais il ne faut envoyer le dossier qu'à son premier choix..

Donc ça limite mes chances mais faut bien tenter... Advienne que pourra !

@+ et couraga! On doit s'accrocher ! :wink:

Posté(e)

merci beaucoup je l'avais pas vu!