giraflou49 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Merci pour le lien. malheureusement ici, ils précisent que le préaccord est un critère important pour le recrutement. Faudrait savoir ... ils aiment bien nous balader ... Je crois que je ferais mieux de me dire que c'est fichu pour moi, même si je tente quand même ma chance en envoyant ce dossier. Quelqu'un aurait-il une idée du nombre de pré-accords accordés cette année ?
marie310 Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 Moi je n'ai pas reçu la fiche pour continuer les suppléances, je vais appeler lundi. Sinon non je ne sais pas pour le nombre de pré-accord
Cla49 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Aucune idée sur le nombre.. ! Moi aussi j'me pose la même question. Normalement, ils avaient dit qu'ils en prenaient plus que l'année passée mais j'en sais pas plus !
Cla49 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Vous avez envoyés vos dossiers? C'était hier qu'ils devaient marquer la liste de tous les dossiers reçus sur le site du CFP.. ! Moi , j'me suis inscrite à La Roche et le site ne fonctionne pas.. Donc il faut attendre... J'me fais pas trop d'illusion mais j'aimerais trop être prise !!!
cococacao Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 J'ai un entretien pour faire des suppléances, j'ai finalement envoyé ma candidature, la dame m'envoie un dossier. C'était pas trop dur de bosser le CRPE tout en préparant la classe? Je suppose que si... Aviez vous des remplacements tout le temps?
marie310 Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 C'est super. Ba moi oui regarde ma signature. Sinon comme j'ai eu 5 niveaux pendant 4 mois c'était pas évident pour réviser le concours je te l'accorde!
cococacao Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 ah oui en effet, on peut dire à un moment qu'on est indisponible par rapport au concours?
marie310 Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 Ba en fait c'est bien écrit sur la feuille qu'on reçoit au début que non. Enfin ne le dis pas tout de suite, après tu verras...
giraflou49 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Et voilà une fois de plus que la DDEC nous donne des dates qu'elle ne respecte finalement pas... Nous devions avoir la liste des dossiers reçus sur le site du cfp d'avrillé le 9 juin, d'abord en retard, et on apprend aujourd'hui que nous ne l'aurons pas du tout en vue du nombre de dossiers reçus (en même temps, ils auraient pu s'y attendre). J'aurais bien aimé savoir quand même combien ils en ont reçus... De plus les résultats devaient tomber le 26 juin, et bien non ! il faudra attendre jusqu'au 30 ! Mais qui sait, peut-être vont-il encore reculer de quelques jours, semaines ou mois ????
Messages recommandés