Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le lien. malheureusement ici, ils précisent que le préaccord est un critère important pour le recrutement. Faudrait savoir ... ils aiment bien nous balader ... Je crois que je ferais mieux de me dire que c'est fichu pour moi, même si je tente quand même ma chance en envoyant ce dossier. Quelqu'un aurait-il une idée du nombre de pré-accords accordés cette année ?

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie310

46

• Cla49

28

• giraflou49

20

• mademoisellepois

18

Posté(e)

Moi je n'ai pas reçu la fiche pour continuer les suppléances, je vais appeler lundi. Sinon non je ne sais pas pour le nombre de pré-accord

Posté(e)

Aucune idée sur le nombre.. ! Moi aussi j'me pose la même question. Normalement, ils avaient dit qu'ils en prenaient plus que l'année passée mais j'en sais pas plus !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous avez envoyés vos dossiers? C'était hier qu'ils devaient marquer la liste de tous les dossiers reçus sur le site du CFP.. !

Moi , j'me suis inscrite à La Roche et le site ne fonctionne pas.. Donc il faut attendre... J'me fais pas trop d'illusion mais j'aimerais trop être prise !!!

Posté(e)

Au CFP d'Avrillé, rien non plus...

Posté(e)

J'ai un entretien pour faire des suppléances, j'ai finalement envoyé ma candidature, la dame m'envoie un dossier.

C'était pas trop dur de bosser le CRPE tout en préparant la classe? Je suppose que si... Aviez vous des remplacements tout le temps?

Posté(e)

C'est super. Ba moi oui regarde ma signature. Sinon comme j'ai eu 5 niveaux pendant 4 mois c'était pas évident pour réviser le concours je te l'accorde!

Posté(e)

ah oui en effet, on peut dire à un moment qu'on est indisponible par rapport au concours?

Posté(e)

Ba en fait c'est bien écrit sur la feuille qu'on reçoit au début que non. Enfin ne le dis pas tout de suite, après tu verras...

Posté(e)

d'accord merci pour cette petite suggestion! :lol:

Posté(e)

Bon courage alors pour l'entretien!

Posté(e)

Et voilà une fois de plus que la DDEC nous donne des dates qu'elle ne respecte finalement pas...

Nous devions avoir la liste des dossiers reçus sur le site du cfp d'avrillé le 9 juin, d'abord en retard, et on apprend aujourd'hui que nous ne l'aurons pas du tout en vue du nombre de dossiers reçus (en même temps, ils auraient pu s'y attendre). J'aurais bien aimé savoir quand même combien ils en ont reçus... De plus les résultats devaient tomber le 26 juin, et bien non ! il faudra attendre jusqu'au 30 ! Mais qui sait, peut-être vont-il encore reculer de quelques jours, semaines ou mois ????