Aller au contenu

Futurs étudiants des IUFM de Lorraine


bounty57

Messages recommandés

si, il y avait une case à cocher pour la bourse...

Aujourd'hui, je suis allé a une réunion au sein de ma fac, on nous a dit que absolument tout le monde est admis a l'iufm cette année.

Mais par contre tout le monde n'ira pas à l'iufm de son premier voeu.

Au temps pour moi alors :lol: par contre j'ai revérifié sur le pdf qu'ils nous donnent pour confirmer notre préinscription et c'est pas précisé si je suis boursière ou pas, mais peut-être que c'est quand même enregistré dans leur serveur, je ne sais pas...

Sinon si tout le monde est pris c'est plutôt une bonne nouvelle...reste à voir où... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail il y a deux jours qui me dit que je suis admise et qui m'envoie un lien pour remplir un questionnaire afin de déterminer mon nombre de points et répartir les admis par sites IUFM de Lorraine. Ensuite j'ai dû renvoyer des papiers correspondants à mes réponses au questionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Longwy en premier voeu! Ensuite j'ai mis Metz et Montigny. Pour le reste tout est trop loin de chez moi. Mais bon autant dire que Longwy est ma seule chance d'aller en PE1 parce que si y'a pas de place à Longwy y'en aura pas plus à Metz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...