Mélisse Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 C'est une très bonne idée. Peut-être des idées dans le lien rubrique Histoire : http://www.situationsproblemes.com/francais/page1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hguill Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Alors qu'ont-ils pensé de ton approche? Est-ce que cela a été facile à mener? Merci d'avance, Hélène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JMP Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour Pour le Moyen Age, j'ai développé plusieurs activités en ligne (voir rubrique histoire de mon site) - 1 rallye web sur la période - 5 exercices de lecture sur les thèmes suivants (d'après les retours d'utilisateurs, c'est efficace pour fixer tout le vocabilaire autour de ce thème) Le seigneur - Seigneurs et paysans - Le château-fort - Les villes - L'église http://ticenogood.info/joom/index.php?opti...9&Itemid=35 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MimiClass Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Salut ! Je découvre ton idée de jeu de rôle pour le Moyen Age, j'aime beaucoup ! Je crois que je vais m'en inspirer pour ma future séquence sur le Moyen Age ! C'est super chouette, ludique et dynamique pour une séance je trouve ! As-tu éventuellement les documents que tu as utilisés pour ces séances et ta séquence ? (genre tes fiches séances, tes cartes personnages par exemple)... Ce serait top ! Sinon merci quand même pour le partage d'idée ! Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés