Aller au contenu

Poste vacant ou susceptible de l'être (78)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ayé on peut faire nos "voeux" dans le 78.... (hum hum)

Je ne comprends pas leur classement vacant ou susceptibles d'être vacant.

Pour moi tous les postes sont susceptibles d'être vacants. Quand ils sont juste vacants ok je me dis "la personne a eu sa mut'" ou le poste n'est pourvu qu'en provisoire. Mais "susceptible" ça veut dire tout le reste non???

Alors pourquoi dans mon école actuelle, pour le primaire ils annoncent un poste susceptible d'être vacant alors qu'il y a trois postes dans l'école, tous pourvus à titre définitif et les collègues ne bougent pas (en revanche mon poste de mater apparaît bien comme vacant)

Merci de votre éclairage

Posté(e)

Oui c'est ça, les vacants sont bien vacants (retraite, titre provisoire, ...) et TOUS les autres postes sont SV

Ou comment faire 30 voeux à l'aveugle ...

Posté(e)
Oui c'est ça, les vacants sont bien vacants (retraite, titre provisoire, ...) et TOUS les autres postes sont SV

Ou comment faire 30 voeux à l'aveugle ...

Mais dans ce cas pourquoi tous ceux de l'école élémentaire n'apparaissent pas comme vacants.. Seulement un sur les 3.

Ici ça a toujours été comme ça (enfin depuis que je suis PE) 45 voeux à faire au pif.

Avec la quasi certitude de rien avoir, et donc de rejouer au tour suivant sans avoir son mot à dire (une seule série de voeux) et avoir l'impression que les postes sont attribués n'importe comment.