Fredy Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 J'explique mon cas. Depuis août, je ne cotise plus à la MGEN en ce qui concerne la mutuelle, je n'ai donc que la partie sécurité sociale chez eux. Je viens de recevoir mon bulletin de paye de février et je m'aperçois que mon salaire a légèrement augmenté Jusque là tout va bien et je compare avec les bulletins précédents d'où vient cette augmentation... Depuis septembre, une somme de 29 euros m'était déduite sous la rubrique MGEN adultes et ce mois ci, cette somme et cette rubrique n'apparaissent plus, d'où l'augmentation. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans mon cas au niveau SS (mgen) et mutuelle (autre que mgen) et qui ont eu une somme prélevée sur leur bulletin de salaire et qui a disparu en février ? Merci d'avance de m'informer pour que éventuellement je fasse une réclamation pour les 29 euros prélevés à tort pendant 5 mois...
Zarko Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 J'explique mon cas. Depuis août, je ne cotise plus à la MGEN en ce qui concerne la mutuelle, je n'ai donc que la partie sécurité sociale chez eux. Je viens de recevoir mon bulletin de paye de février et je m'aperçois que mon salaire a légèrement augmenté Jusque là tout va bien et je compare avec les bulletins précédents d'où vient cette augmentation... Depuis septembre, une somme de 29 euros m'était déduite sous la rubrique MGEN adultes et ce mois ci, cette somme et cette rubrique n'apparaissent plus, d'où l'augmentation. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans mon cas au niveau SS (mgen) et mutuelle (autre que mgen) et qui ont eu une somme prélevée sur leur bulletin de salaire et qui a disparu en février ? Merci d'avance de m'informer pour que éventuellement je fasse une réclamation pour les 29 euros prélevés à tort pendant 5 mois... Ils te doivent les 5 mois...mais pourquoi dis-tu "je n'ai que la partie SS chez eux ?" Non,non tu n'as plus rien chez eux...!
Carinel Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 J'explique mon cas. Depuis août, je ne cotise plus à la MGEN en ce qui concerne la mutuelle, je n'ai donc que la partie sécurité sociale chez eux. Je viens de recevoir mon bulletin de paye de février et je m'aperçois que mon salaire a légèrement augmenté Jusque là tout va bien et je compare avec les bulletins précédents d'où vient cette augmentation... Depuis septembre, une somme de 29 euros m'était déduite sous la rubrique MGEN adultes et ce mois ci, cette somme et cette rubrique n'apparaissent plus, d'où l'augmentation. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans mon cas au niveau SS (mgen) et mutuelle (autre que mgen) et qui ont eu une somme prélevée sur leur bulletin de salaire et qui a disparu en février ? Merci d'avance de m'informer pour que éventuellement je fasse une réclamation pour les 29 euros prélevés à tort pendant 5 mois... Ils te doivent les 5 mois...mais pourquoi dis-tu "je n'ai que la partie SS chez eux ?" Non,non tu n'as plus rien chez eux...! on est obligé d'avoir la MGEN pour la Sécurité Sociale, mais on choisit la complémentaire
Fredy Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Merci pour vos réponses ! Vous êtes donc dans le même cas que moi au niveau MGEN (on est obligés d'avoir la sécurité sociale chez eux) et mutuelle ailleurs. On ne vous a donc pas ponctionné de somme liée à la MGEN. Je vais donc faire une réclamation.... Avant, j'avais mutuelle et SS chez eux donc je payais plus cher et voyant que la somme avait bien diminué depuis septembre, je ne me suis pas posée de question sur cette ponction de 29 euros...
Messages recommandés