Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai des CM2. Je travaille sur le paysage industriel français.

Je souhaite leur proposer une séance sur une usine (le site de Feyzin à Lyon).

Je vais leur proposer une photographie du site. Ils devront l'observer puis repondre individuellement à un questionnaire. Lors de la mise en commun, ils mettraient en avant les éléments importants présents sur ce site (notamment toutes les infrastructures).

Ensuite, j'hésite entre leur demander de faire un croquis à l'aide d'un calque (nous n'en avons jamais fait encore) ou de leur donner un croquis déjà fait et de leur demander de compléter seulement la légende qui serait vierge. Ce serait la trace écrite de la séance.

Pourriez-vous me conseiller car j'ai peur que cela prenne trop de temps en les lançant directement sur l'élaboration d'un croquis sans en avoir vu et fait au préalable?

Merci pour vos conseils

Posté(e)

Pour ma part, et surtout si c'est une trace écrite, j'opterais pour un croquis à compléter :wink: .

Posté(e)
Pour ma part, et surtout si c'est une trace écrite, j'opterais pour un croquis à compléter :wink: .

Merci pour ton conseil!!!

Posté(e)

De rien :smile: .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...