magtigrou91 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour, je dois construire une frise chronologique (en CE1) en y notant certains personnages historiques (cf. programmes) mais je n'ai aucune idée de ceux que je dois choisir. Pouuriez vous m'aider ? y a t'il des infos là dessus quelque part ? Merci d'avance
mamiebrossard Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 je ne pense pas qu'il y ait de documents : personnellement, j'ai choisi personages : Toumaï et Lucy, Vecingétorix et Jules César, Clovis, Charlemagne et Hugues Capet évènement , lieu : invention du feu, grotte Lascaux, Alésia, et je ne sais pas encore pur le Moyen-âge
magtigrou91 Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Posté(e) 26 mars 2009 je ne pense pas qu'il y ait de documents : personnellement, j'ai choisi personages : Toumaï et Lucy, Vecingétorix et Jules César, Clovis, Charlemagne et Hugues Capet évènement , lieu : invention du feu, grotte Lascaux, Alésia, et je ne sais pas encore pur le Moyen-âge Merci beaucoup pour ces infos.
Messages recommandés