axia Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonsoir, JE me pose une question à propose des affichages pendant les évaluations. Vous les laissez ou vous les enlevez ou cachez? Mon collègue me disait qu'il laissait tout, moi je trouve ça un peu "facile", les élèves n'ont plus besoin d'apprendre leur leçon, non? Merci d'avance.
mamiebrossard Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 J'enlève même si pour certains élèves, ils ne s'en serviraient pas mais j'en ai quand même pas mal qui s'en serviraient
edmonde Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 J'enlève aussi... Trop facile sinon ! Ils ont tout le loisir de s'en servir pendant les exercices d'application, mais j'estime que quand on passe aux évaluations, c'est qu'on a suffisamment travaillé sur la notion et qu'ils doivent la savoir par coeur.
axia Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Merci mamiebrossard et Akwabon pour vos réponses très rapides. J'ai des CE2 très fainéants, ils apprennent déjà très peu leurs leçons alors si je laisse, ils ne vont même plus les lire je pense! Pour les CE1, je fais comme toi Akwabon, je change, surtout pour les affiches de son. Sinon, autre question, pour les évaluations natinales des CE1, il y a des consignes particulières concernant les affichages? Encore merci et bonne soirée!
axia Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 J'enlève aussi... Trop facile sinon !Ils ont tout le loisir de s'en servir pendant les exercices d'application, mais j'estime que quand on passe aux évaluations, c'est qu'on a suffisamment travaillé sur la notion et qu'ils doivent la savoir par coeur. MErci, vous me rassurez, je pensais être trop dure!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant