canelle Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Voilà, je viens de terminer la prep au cross et je reprends mes séances pour refaire travailler les lancers. Mes élèves sont au nombre de 25 et demain, comme il va sûrement pleuvoir, je suis à court d'idée pour les faire travailler sous le préau. Z'auriez pas un truc qui marche du tonnerre avec vos élèves et que vous pourriez me conseiller?
biboo76 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Voilà, je viens de terminer la prep au cross et je reprends mes séances pour refaire travailler les lancers. Mes élèves sont au nombre de 25 et demain, comme il va sûrement pleuvoir, je suis à court d'idée pour les faire travailler sous le préau. Z'auriez pas un truc qui marche du tonnerre avec vos élèves et que vous pourriez me conseiller? Je viens juste de voir ton post, c'est donc trop tard pour cette fois... Un jeu qui marche toujours super bien (quel que soit le niveau concerné), et qui demande très peu de matériel : la balle aux prisonniers ! Sinon je pensais aussi à la passe à 10 si ton préau n'est pas trop petit... Bonne continuation.
canelle Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 Merci à vous deux pour vos réponses, et euh, non, il n'est pas trop tard parce qu'il pleut assez souvent en ce moment! Je crois que le plus pratique serait le ballon prisonnier... et pour la passe à dix (il faut bien faire dix passes avant de marquer, c'est ça?) cela me semble un peu serré pour progresser sous le préau qui n'est pas très spacieux.
Messages recommandés