mumu043 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Je ne comprends pas... tu as dû bosser dur pour avoir le concours, faire ta PE2 et maintenant, une semaine après ta pré-rentrée, tu baisses les bras ???? C'est toujours dur de prendre un poste, quel qu'il soit, dans n'importe quelle branche, au début... Tu ne veux pas tenir l'année complète pour t'apercevoir du plaisir que c'est d'avoir une classe à soi, de voir les progrès des élèves ? Si j'étais toi, je ferais un effort pour aller jusqu'au bout de l'année scolaire...
kaouett Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Non bien sûr, je n'envisage pas de baisser les bras dans les jours à venir. Je compte bien tenir le cap et surtout passer ces premières difficultés. Mais je reconnais que savoir ce qui est possible ou non dans le domaine des mises à dispo me permettrait de rester plus sereine en ce début d'année. Je me renseigne donc sur ce qui est possible au cours de l'année. J'ai juste parfois l'impression d'être arrivée là un peu par hasard car j'ai présenté le concours en candidat libre et l'ai eu sans trop le chercher. Ma PE2 s'est plutôt bien passée mais dans les jupons de l'IUFM, le recul nécessaire n'est pas toujours facile à prendre pour savoir ce que l'on veut.
Messages recommandés