Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens appeller au secours. je suis T1 avec des tps/ps/ms/gs. je voudrais savoir comment vous aborderiez avec des ms/gs les différents repas de la journée en sciences. ils ont dejà fait les aliments avec un remplaçant, les fruits/legumes/produits laitiers etc...avez vous des supports sympas (affiches, images..) parce que j'ia cherché mais je peine un peu

merci d'avance...

Posté(e)

j'ai travaillé sur le petit déjeuner avec mes ms-gs Je suis d'abord partie de ce qu'ils mangent au petit déjeuner Puis j'ai présenter une affiche sur ce thème obetnue dans le kit kellog's qui présenter les 4 d'aliments nécessaires au petit dej. Par groupe,ils ont réaliser une affiche plus adaptée à leur niveau (ils ont recherché dans les pub, les aliments de leur groupe) puis on a regrouppé tout cela pour présneter un "petit déjeuner idéal". chaque enfant a alors du dire si son petit dej était idéal ou non (une seule avait un petit dej qui comprenait tous les groupes) A la fin ils ont tous du réaliser un petit déj idéal en découpant dans les prospectus