Aller au contenu

Aide pour le choix de nos postes


scoude

Le logiciel vous convient-il ?  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Beau boulot !!

Mais dans le 45, il y a tellement de communes que je n'ai pas vraiment pu utiliser ton logiciel.

Une fonctionnalité qui serait rudement pratique ce serait que je puisse rentrer ma commune de résidence (ça c'est déjà le cas) et que je pusise demander au logiciel de m'indiquer les n communes les plus proches (en temps) de mon domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scoude

    12

  • Juno

    3

  • Charivari

    3

  • Carinel

    2

Membres les plus actifs

Beau boulot !!

Mais dans le 45, il y a tellement de communes que je n'ai pas vraiment pu utiliser ton logiciel.

Une fonctionnalité qui serait rudement pratique ce serait que je puisse rentrer ma commune de résidence (ça c'est déjà le cas) et que je pusise demander au logiciel de m'indiquer les n communes les plus proches (en temps) de mon domicile.

Je vais réfléchir à la faisabilité de votre demande... Mais j'ai peur que GoogleMaps se plaigne du nombre d'interrogation car si à chaque recherche effectuée cela génère autant de requètes qu'il y a de communes dans le département, cela en fait un paquet. A moins que je n'autorise par jour que 5 recherches de ce type là pour une adresse IP donnée... Je vais creuser... Merci pour l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mute dans le 2A, et dans la liste des communes du 2A, il y a énormément de communes du 2B.

En plus, il manque des communes du 2A, Ste Lucie de Tallano, par exemple.

Voilà, j'ai récupéré l'ensemble des communes de l'Ile de beauté... Et Ste Lucie de Tallano est maintenant dispo :wink:

Ah ben super! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot !!

Mais dans le 45, il y a tellement de communes que je n'ai pas vraiment pu utiliser ton logiciel.

Une fonctionnalité qui serait rudement pratique ce serait que je puisse rentrer ma commune de résidence (ça c'est déjà le cas) et que je pusise demander au logiciel de m'indiquer les n communes les plus proches (en temps) de mon domicile.

Je vais réfléchir à la faisabilité de votre demande... Mais j'ai peur que GoogleMaps se plaigne du nombre d'interrogation car si à chaque recherche effectuée cela génère autant de requètes qu'il y a de communes dans le département, cela en fait un paquet. A moins que je n'autorise par jour que 5 recherches de ce type là pour une adresse IP donnée... Je vais creuser... Merci pour l'idée !

Autre option, sortir toutes les communes qui se trouvent à moins de n minutes de mon domicile.

Ca aussi, ce serait géant.

C'est pareil, ça veut dire interroger toutes les communes du dpt. Mais tu peux sans problème réduire à 2/3 requêtes max par adresse IP du moment que tu préviens l'utilisateur et que tu lui permets de sauvegarder les résultats de sa requpete pour la rappeler plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite à une remarque, je viens de rajouter dans le 92 les communes :

- Asnières-sur-Seine

- Courbevoie

Le département des Hauts de Seine est donc maintenant complêt.

Cordialement,

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour pour le département de l'Ain (01) :

Béard-Géovreissiat

Beauregard

Belmont-Luthézieu

Brens

Brion

Challes-la-Montagne

Crozet

Cuzieu

Échallon

Francheleins

Lhôpital

Messimy-sur-Saône

Miribel

Montréal-la-Cluse

Neyron

Nurieux-Volognat

Peyrieu

Saint-Bernard

Saint-Cham

Saint-Jean-de-Gonville

Saint-Jean-le-Vieux

Saint-Just

Saint-Marcel

Saint-Sulpice

Sainte-Croix

Serrières-de-Briord

Thoiry

Treffort-Cuisiat

Versonnex

Villeneuve

Villette-sur-Ain

Villieu-Loyes-Mollon

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot !!

Mais dans le 45, il y a tellement de communes que je n'ai pas vraiment pu utiliser ton logiciel.

Une fonctionnalité qui serait rudement pratique ce serait que je puisse rentrer ma commune de résidence (ça c'est déjà le cas) et que je pusise demander au logiciel de m'indiquer les n communes les plus proches (en temps) de mon domicile.

Je vais réfléchir à la faisabilité de votre demande... Mais j'ai peur que GoogleMaps se plaigne du nombre d'interrogation car si à chaque recherche effectuée cela génère autant de requètes qu'il y a de communes dans le département, cela en fait un paquet. A moins que je n'autorise par jour que 5 recherches de ce type là pour une adresse IP donnée... Je vais creuser... Merci pour l'idée !

Autre option, sortir toutes les communes qui se trouvent à moins de n minutes de mon domicile.

Ca aussi, ce serait géant.

C'est pareil, ça veut dire interroger toutes les communes du dpt. Mais tu peux sans problème réduire à 2/3 requêtes max par adresse IP du moment que tu préviens l'utilisateur et que tu lui permets de sauvegarder les résultats de sa requpete pour la rappeler plus tard.

Bonjour !

Voilà, une nouvelle application est disponible (LocalisaPoste se plie en 2 pour vous servir !) résultante de la proposition-demande de Charivari... Vous pouvez calculer l'ensemble des temps de trajet depuis votre commune vers l'ensemble des communes d'un département, le tout trié par ordre croissant de durée...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour savoir si cela fonctionne correctement...

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mute dans le 37 et c'est vrai que ce lien est bien utile même s'il manque quelques communes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouts dans le département de la Charente-Maritime (17) :

Angliers

Angoulins

Antezant-la-Chapelle

Arces sur Gironde

Aulnay

Authon-Ébéon

Bernay-Saint-Martin

Bourcefranc-le-Chapus

Boutenac-Touvent

Bussac-sur-Charente

Chenac-Saint-Seurin-d'Uzet

Coulonges

Courcelles

Dolus-d'Oléron

La Ronde

Le Chay

Le Grand-Village-Plage

Le Pin

Les Portes-en-Ré

Mérignac

Montlieu-la-Garde

Neuvicq

Pommiers-Moulons

Port-des-Barques

Pouillac

Prignac

Saint-Césaire

Saint-Denis-du-Pin

Saint-Georges-Antignac

Saint-Just-Luzac

Saint-Loup

Saint-Médard

Saint-Sauvant

Saint-Sever-de-Saintonge

Sainte-Colombe

Sainte-Gemme

Sainte-Radegonde

Tugéras-Saint-Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce logiciel m'a été très utile, merci beaucoup :) C'est bien + rapide que de faire un par un sur Via Michelin !

Dans les postes que j'ai visionnés, il y en a 2 par contre, dans le 25 (Doubs) qui n'apparaissent pas, et j'ai dû aller voir sur Via Michelin. Ce sont ces 2 villes :

Roset Fuans et Vaire Arcier

Une petite question : quand ce logiciel aura sa version ''définitive'', vous nous le laisserez gratuit ? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voilà, une nouvelle application est disponible (LocalisaPoste se plie en 2 pour vous servir !) résultante de la proposition-demande de Charivari... Vous pouvez calculer l'ensemble des temps de trajet depuis votre commune vers l'ensemble des communes d'un département, le tout trié par ordre croissant de durée...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour savoir si cela fonctionne correctement...

Serge

BRAVO !!

et surtout merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...