Aller au contenu

Aide pour le choix de nos postes


scoude

Le logiciel vous convient-il ?  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

Ce logiciel m'a été très utile, merci beaucoup :) C'est bien + rapide que de faire un par un sur Via Michelin !

Dans les postes que j'ai visionnés, il y en a 2 par contre, dans le 25 (Doubs) qui n'apparaissent pas, et j'ai dû aller voir sur Via Michelin. Ce sont ces 2 villes :

Roset Fuans et Vaire Arcier

Une petite question : quand ce logiciel aura sa version ''définitive'', vous nous le laisserez gratuit ? :happy:

Oui, tout du moins tant que je paierai mon hébergeur et mon nom de domaine !

Sinon je vais apporter aujourd'hui les modifications pour le département du Doubs... Merci pour la remontée des communes manquantes...

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scoude

    12

  • Juno

    3

  • Charivari

    3

  • Carinel

    2

Membres les plus actifs

Bonjour,

Ce logiciel m'a été très utile, merci beaucoup :) C'est bien + rapide que de faire un par un sur Via Michelin !

Dans les postes que j'ai visionnés, il y en a 2 par contre, dans le 25 (Doubs) qui n'apparaissent pas, et j'ai dû aller voir sur Via Michelin. Ce sont ces 2 villes :

Roset Fuans et Vaire Arcier

Une petite question : quand ce logiciel aura sa version ''définitive'', vous nous le laisserez gratuit ? :happy:

Oui, tout du moins tant que je paierai mon hébergeur et mon nom de domaine !

Sinon je vais apporter aujourd'hui les modifications pour le département du Doubs... Merci pour la remontée des communes manquantes...

Serge

Bonjour , et bravo !

Manque dans le déroulant des communes du département de l'Isère, la commune de la Mure ...

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...