bbsun Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Est ce que quelqu'un sait quand devrait on avoir les résultats d'admissibilité et quand commenceront les épreuves orales?et les résultats sont affichés dans l'IUFM où on passe les examens ou dans notre IUFM de formation?merci d'avance!
virjinnie Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Je ne sais pas quand sont les résultats d'admissibilité mais les résultats sont affichés dans les IUFM mais aussi sur internet, sur le site du rectorat (ça évite de se déplacer quand on est loin de l'IUFM)
gianev Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Apparement ça sera le 20 mai, je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où !
bbsun Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 ok merci!On m'a dis le 26 mai!!Où pourrons nous trouver la véritable information?
Bibinoute Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 C'est indiqué sur le site de l'académie d'Amiens
Kaohie Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Attention à Internet, on nous a conseillé de venir vérifier à l'IUFM car visiblement il y a eu des erreurs les années précédentes dans les résultats entrés sur Internet...
bbsun Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Posté(e) 9 mai 2009 Est ce que tous les résultats sont affichés dans les IUFM?En ce qui me concerne je n'ai pas passé les épreuves dans mon IUFM de formation donc je me demande s'il y a des listes différentes dans IUFM?
Messages recommandés