Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, mon ATSEM part pour laisser la place à la titulaire qui était en congé parental, on voudrait lui faire un truc sympa, bien sûr on a fait une cagnotte pour les adultes, on va lui faire un cadeau et aller au resto mais j'aurais bien voulu faire quelque chose qui vienne des enfants, alors si vous avez une idée, elle est bienvenue...genre une comptine, ou une réalisation + originale que des dessins ...Merci!

Posté(e)

une confiture de mots doux (déjà citée je pense comme cadeau de fête des mères) : dans un joli pot décoré chaque enfant te dicte des choses gentilles pour elles tu les notes sur des jolis petits papiers que tu glisses dans le pot. une fleurs dont les pétales sont les mains des enfants( traces en peinture ou découpées dans papiers colorés). sinon une chanson retravaillée en citant ton ATSEM...

Posté(e)

quand je suis partie de ma maternelle d'amour de l'année dernière, les collègues m'ont offert un petit cahier (en papier de murier, très chouette) qui avait été rempli par les gamins et les instits : pour les enfants, c'était un dessin par page avec leur signature ( :wub: ); un petit mot de chaque maîtresse avec une "signature" artistique :lol: (l'une avait travaillé sur les vaches avait dessiné une vache, l'autre sur les volutes...), plein de photos des enfants et de moi avec les gamins, de la classe, des "gros projets", des petites surprises genre coeur en pâte fimo :wub: , je ne sais pas du tout comment ils/elles avaient trouvé le temps de faire tout ça, c'était une vraie surprise!je peux te dire que j'ai été émue :wub: !

j'ai toujours le cahier sous la main, sur mon bureau... :wink: